Avis Verisure.fr

Ce forum recense tous les abus de pouvoir, les comportements scandaleux et inappropriés que certains responsables d'entreprises, d'administrations, ou d'associations s'autorisent contre d'autres entreprises ou personnes plus vulnérables, Attention! nous ne substituons pas à la justice nous alertons uniquement en signalant ses dérives, chaque publication sur ce forum fera l'objet d'une étude approfondie des pièces justificatives nous déciderons ensuite de la publier ou de vous rediriger directement vers un professionnel du droit.
Répondre
Jean-Louis

Avis Verisure.fr

Message par Jean-Louis » mar. sept. 17, 2019 8:09 am

Service après vente technique inexistant
En ça de problème si vous souhaitez la visite d’un technicien vous devez payer le déplacement
Conclusion vous payez le même prix qu’a la souscription avec moins de service

Livi

Re: Avis Verisure.fr

Message par Livi » mar. sept. 17, 2019 8:13 am

Intolérable
J ai fais désinstaller mon alarme suite a la liquidation de ma societe
J ai demandé un geste commercial car je n ais pas pu donne un préavis de 3 mois
On m a fait comprendre que non et s etait normal
L incompetant commercial ne m avais même pas prévenu que s etait 3 ans minimum pour l alarme si non j aurais-je jamais pris
Vous êtes des voleurs pour encaisser s est bon mais un geste commercial s est trop demandé
Fuyez securitas et méfiez vous des commerciaux qui disent vous faire un tarif mais s est faux et le démontage est pas donné pour5 minutes s est du vol
Fuyez cette société
S est pas la peine de répondre sauf si s est pour un geste commercial il me reste les 3 mois de préavis soit 155.70€

Christophe

Message par Christophe » mar. sept. 17, 2019 8:17 am

Bof il y a mieux
Il y a mieux comme protection d'alarme et pour moins cher.

Lo Lo

Message par Lo Lo » mar. sept. 17, 2019 8:20 am

Méfiez vous. Suite à un passage de deux commerciaux, ns avons eu un Rdv.
Ils me parlent du matériel, qui semble convenable.
A la fin 2 propositions me sont faite:
-promo du mois à 1500e l'achat du matériel et 58e /mois
-offre technicien: 1000euros l'achat du matériel et 58e /mois

Bien qu'interesse je ne signe pas de suite et leur fait savoir que je ne signerai pas ce soir. Et la le commercial m'informe que si je ne signe pas ce soir l'offre technicien ne sera plus applicable.
Mon droit à la réflexion me coûte donc 500euros.
Incroyable mais vrai, le commercial a pris la mouche, à jugé notre choix et ai devenu limite désagréable.
Faites attention

Philippe Arnal

Message par Philippe Arnal » mar. sept. 17, 2019 8:29 am

Problème à regler rapidement avant avis très défavorable
Client Verisure depuis quelques mois,

1°) je trouve la négociation sans limite de prix et vraiment incohérente (passer de 1700.00 € à 400.00 € (voir moins avec nos voisins équipement identique au notre) bref...
2°) déclenchement intempestif des "radars/camera" sois disant du à la présence de notre chien (pinscher nain) ou d'une sois-disante araignée !!! alors qu'à la présentation du produit, celui-ci ne doit pas se déclencher lors de la présence d'un animal domestique dans la maison !
3°) RDV pris avec Monsieur le vendeur (très gentil lors de la vente du produit) ..... mais qui se fait très désiré maintenant (n'honore pas les RDV pris et surtout sans nouvelle de sa part)

Nous demandons seulement de régler très rapidement ce problème avant de prendre certaines dispositions que l'on souhaiterait éviter.

Syl P

Message par Syl P » mar. sept. 17, 2019 8:35 am

Blague? Caméra cachée?
Je constate avec effarement les réponses (je devrais dire LA, L'UNIQUE réponse copiée/collée) du community management.
C'est une blague ?
Je m'apprêtais à demander un devis sur Internet.
Bien m'en a pris de consulter les avis AUPARAVANT.
(J'habite 10 mois de l'année aux USA. La bas, l'histoire paraîtrait juste... incroyable)

NT7GU

Message par NT7GU » mer. oct. 02, 2019 3:14 pm

Mesdames, Messieurs,

Afin de completer votre enquête nous voudrions apporter notre témoignage en tant que professionnel pour dénoncer les pratiques crapuleuses d'un responsable chez Verisure.fr envers d'autres sociétés, ceci expliquant peut être les différents dysfonctionnements constatés par d'autres clients au vu de la mentalité de certains dirigeants et cadres de Verisure.fr

La direction de Verisure.fr en lisant ces lignes sera alerté afin d'agir en conséquence car sa réputation et son taux de résolution des litiges ne s'en portera que mieux.

Dans le cadre du droit de réponse à monsieur Jérome Kevers-Pascalis directeur des systèmes d'informations de Verisure.fr et son partenaire la société Dealabs.com nous publions notre droit de réponse garantis par le décret numéro 2007-1527 du 24 Octobre 2007, droit de réponse que nous exerçons sur cet espace car en toute illégalité l'équipe modération de dealabs.com leur partenaire semble interdire tous contradictoire à leur non respect des engagements écrits ainsi qu'a leur campagne de dénigrement systématique sur les réseaux sociaux envers notre société mettant en péril de façon préméditées notre activité commerciale.

En date du 13 novembre 2018 le directeur des sytèmes d'informations Cluster FR de la société VERISURE Jérome Kevers-Pascalis dont le profil est public et est affiché ci dessous a eu un litige commercial avec la société Ntstores International, après une intense campagne de diffamation sur les réseaux sociaux surement encouragé par nos concurrents dealabs.com, il a été convenu d'une résolution a l'amiable avec ce cadre de Verisure.fr il s'est engagé a retirer toutes les publications diffamatoires et désobligeante envers notre société (mail ci dessous), or il ne s'agissait que d'une tromperie et il continue à publier des diffamations et un dénigrement commercial au moment ou l'on écrit ces lignes ce qui nous amène afin de contribuer à un débat public initié par ses soin à nous interroger sur les motivations réelles de ces actes ainsi que sa légitimité à être responsable chez verisure.fr.

Un accord a t'il été passé pour un partenariat pour que les offres de la société Versiure.fr qu'il représente soit présentées sur le site de bon plan dealabs ? ou s'agit t'il tous simplement d'un acte de vengeance personnel suite au litige commercial qui a opposé nos deux entités? en tous cas cette volonté de nuire plusieurs mois après la résolution d'un litige et accord des deux parties avec engagement écrit reste inexpliquée et inexplicable.

D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une personne irresponsable ou inconsciente que l'on peut accuser de négligences fautives au regards des dégâts provoqués sur la réputation et les emplois d'autres entreprises, son profil public sur google en témoigne.

Notre société est déterminée a mettre en lumière ces agissements crapuleux de la part de Monsieur Jérome Kevers-Pascalis de la société Verisure.fr sur les plateformes de dealabs.com par tous moyens, car malgré une multitude de rappel fait a titre privé, ce monsieur ne juge pas nécessaire de respecter ces engagements écrits et de ce fait entraine son profil public ainsi que sa société verisure.fr à une exposition publique négative de façon totalement gratuite sur ce site de signalement des arnaques.

Un cadre d'une société d'envergure national comme Vérsiure.fr doit être à minima capable de choisir ses partenaires un dossier complet sur ce qu'est la société dealabs sur le lien suivant : viewtopic.php?f=1&t=2 et ensuite il doit être capable de respecter ses engagements écrits et pour finir apprendre a maitriser ses pulsions ce qui n'est pas le cas en l'espèce à notre grand regret, conséquence des litiges privés résolus se retrouvent en diffusion publique sur google avec toutes les conséquences négatives pour la réputation et l'avenir professionnel de leurs auteurs et pour les entreprises impliquées.

Bon courage à tous ceux qui ont eu des problèmes avec cette société et ses représentants et qui ont été victime des mêmes agissements n'hésitez pas à les dénoncer sur cet espace.

Ntstores International.

Screenshot 2019-08-01 .png
profil public google
Screenshot 2019-08-01 .png (132.5 Kio) Consulté 5319 fois
Screenshot 2019-08-01 01.png
engagement écrits
Screenshot 2019-08-01 01.png (33.55 Kio) Consulté 5319 fois

Soizic

Message par Soizic » ven. oct. 11, 2019 8:46 am

Leur politique commerciale est déplorable ! Facile de souscrire un abonnement mais ne déménagez jamais.
Ils ont suspendu mon contrat pendant 6 mois suite au déménagement en me disant que cela permettait une réinstallation « gratuite « mais personne ne m’a dit que sans nouvel abonnement, je serai à nouveau débitée tous les mois pour un contrat sur une maison qui n’est plus la mienne ! Leur réponse : « il fallait lire le contrat de suspension, c’est écrit dedans «
Ce sont des Voleurs !

Al Le Viou

Message par Al Le Viou » ven. oct. 11, 2019 8:53 am

Le détecteur de la fenêtre de la salle de bain ne tient plus depuis plusieurs mois (début aout), et quand on appelle ça nous raccroche au nez au bout de plusieurs minutes. j'ai donc dû faire un bricolage maison avant de partir en vacances.
Je vais résilier, malgré la pénalité de démontage car il me reste 10 mois avant l'échéance des 36 mois

Carole

Message par Carole » ven. oct. 11, 2019 9:01 am

Nul et cher pour ce que c'est
Le commercial sait embobiner son monde. Je suis soi disant maiwon temoin et à ce titre je bénéficie de 3 mois demi tarif, matériel gratuit, et parrainages automatiques si ventes sur mon village. Alors 1er mois, je paye plus. J appelle le commercial, c est normal , c est au prorata du nombre de jours... Bon ok. En même temps ce monsieur me dit qu il vient de vendre une alarme et que j aurais un mois gratuit. 2eme mois ., demi tarif, 3eme mois encore une facture au dessys de ce que prévu et ce mois ci plein tarif. Aucun parrainage. J ai envoyé un mail , pas de réponse. L installation est mal faite car j ai 2 portes et le detecteur est sur la porte dont je me sers le moins. Je suis donc obligée de mettre mon alarme par l appli. Sauf que s il n y a pas de réseau soit elle ne se met pas, soit il me faut x temps pour désactiver. Enfin voilà, ce serait à refaire, le commercial resterait dehors.

Répondre