Avis Klik and Pay plateforme de paiement

On entend tous parler des banques assurances et services bancaires en ligne, que ces dernières remplaceront à terme les opérateurs historiques. Est-ce un bon système, est-ce que tout le monde y a accès et comment choisir entre les différentes offres ? Avant toute chose, sachez que votre avis nous intéresse notre espace communautaire de signalement est avant tous destiné a éviter les vrais arnaques et escroqueries mais également a recueillir des avis sur certaines pratiques commerciales douteuses afin d'aider les potentiels clients a faire le bon choix.
Admin
Site Admin

Avis Klik and Pay plateforme de paiement

Message par Admin » lun. août 05, 2019 10:53 am

Bonjour à tous,

La plateforme de paiement klikandpay qui offre des services de paiements a des milliers de marchands en ligne a été suspendue en date du 23 juillet 2019 sur décision de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF)

Aujourd’hui ils se dédouanent de toute faute professionnelle en invoquant une suspension de leur licence mettant en difficulté plusieurs commerçants et leurs clients.

Comment ont-ils le droit de conserver les fonds des marchands alors qu'ils doivent contractuellement les rétrocéder au terme d'un délai convenu?

Des entreprises se retrouvent en grande difficulté financière suite à ces agissements irresponsables et surtout malhonnête!

Pour les personnes victime de la plateforme Klik & Pay :

- Déposez une plainte par l´intermédiaire du formulaire en ligne mis à disposition par la CSSF -

- Plainte auprès de la DGCCRF en ce qui concerne les clients français.

- Ouverture d´une action collective sur le sie action-collective.com

Le plus important c’est de récupérer vos fonds pour cela :

Publiez vos témoignages ici même et sur trustpilot afin de mettre un maximum de pression aux dirigeants de cette société afin qu’ils vous restitue vos fonds ou que les fonds ne disparaissent pas dans la nature et mettent des entreprises en faillite financière.

Bon courage à tous les commerçants victimes de cette société.

L’équipe Signal Arnaques.

Thomas15

Re: Avis plateforme de paiement Klik and Pay

Message par Thomas15 » lun. août 05, 2019 11:10 am

Bonjour,

Service client inexistant, nous avons plusieurs milliers d'euros bloqué chez klikandPay et n'avons aucun recours possible !
Société basé à la fois basée à Hong Kong, en Suisse, au Luxembourg...
Si vous êtes marchands français ne faites pas la même erreur, que nous !
Pour obtenir une issue, nous avons été dans l'obligation de faire un dépôt de plainte pour escroquerie.

tekemi

Message par tekemi » lun. août 05, 2019 12:12 pm

Bonjour,

c'est la meme chose de notre coté nous attendons une rétrocession. J'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit que c'etait temporaire et que K&P faisait tout ce qu'ils pouvaient pour rétablir la situation.

Vous y croyez ou vous pensez que les montants sont perdus ?

Le dépot de plainte va t-il accélérer les choses selon vous ?

[Edit] : le site action collective ne fonctionne pas chez moi

Lucas

Message par Lucas » lun. août 05, 2019 3:34 pm

Bonjour, l'ensemble des utilisateurs de cette plateforme de paiement électronique est aujourd'hui pris en otage par cette société qui pour des raisons obscures et sans aucune explication a suspendu ses services en bloquant l'argent de ses clients. Leur communication laconique suite à plusieurs tickets ouverts sur leur interface n'est pas rassurante : La prestation de services de CYBERservices Europe S.A. a été suspendue en date du 23 juillet 2019 sur décision de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF), suspension ayant été effective en nos systèmes le soir même.
Ne pouvant nous permettre d'appeler l'ensemble des marchands sur un lapse de temps raisonnable, nous avons mis en place des communications automatiques via la plateforme et un répondeur automatique.
Une solution au problème étant à l'origine de la suspension est en cours d'analyse et devra être soumise à la CSSF pour déblocage de l'activité.
Nous ne pouvons pas nous engager sur les délais que cela implique à notre niveau.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,

si vous êtes également victime de cette société, nous devrions envisager une action collective afin de tenter de récupérer les sommes indûment bloquées.
Mais ils se sont vraisemblablement bien blindés en la matière. Les recours vont être délicats sauf à les attaquer au Luxembourg mais ce n'est pas gagné.
En ce qui me concerne, je viens d'adresser une lettre de mise en demeure et pris un avocat Luxembourgeois pour entamer une procédure. Le Fondateur de cette plateforme et de l'ensemble des autres plateformes Paymill etc administrées par CYBERSERVICES SA n'est autre que Mr Daniel GEORGES ressortissant Français qui selon ses dernières publications LinkedIn ne semble pas particulièrement préoccupé par la situation préférant commenter les publications de Lausanne Racing Team écurie automobile plutôt que résoudre la situation périlleuse des innombrables entreprises qui lui ont fait confiance. Nous devons nous unir rapidement. Moi, je ne lâcherai rien quitte à me rendre dans leurs bureaux et leur faire comprendre manu militari qu'ils ont intérêt à restituer les sommes indûment bloquées !!!

enjoytechnologie

Message par enjoytechnologie » mar. août 06, 2019 6:53 pm

Bonjour,

La décision CSSF est temporaire en effet, Porter plainte ? aucune utilité. Les fonds seront prochainement disponible (la CSSF effectue les vérifications).
Je vous invite à trouver une "Solution" "Temporaire" en attendant que K&P / CyberService règle les choses.

cdt
ET

enjoytechnologie

Message par enjoytechnologie » mar. août 06, 2019 6:55 pm

Je voudrais vous rassurer sachez que Luxembourg ou pas , dès le moment ou l'activité d'émetteur de monnaie électronique est effective en Europe sous license (CSSF en l'occurence) la règlementation EU sera respectée.

Je pense que hélas la patience est de mise dans votre situation.

melanie

Re: Avist Klik and Pay plateforme de paiement

Message par melanie » jeu. août 08, 2019 8:57 am

Bonjour,

Vous êtes sérieux là, Enjoytechnologie ou vous êtes à la solde de cette société.
Ben voyons," rien ne sert de porter plainte ". "Je vous invite à trouver une solution temporaire ".
Vous vous moquez de nous, non ? Quand une société bloque vos fonds et tue votre entreprise en prenant en otage votre trésorerie sans explication ou presque, en vous invitant à patienter en affirmant que cela est temporaire mais est incapable de vous fournir le moindre délai. Et comble de tout, ne fait même pas profil bas. S'il y a une suspension temporaire, c'est qu'il y a suscpicion me semble-t-il ? Allez bande d'escrocs, rendez nous vite notre argent et disparaissez !! mais je doute fort que cela soit aussi simple

melanie

Message par melanie » ven. août 09, 2019 7:44 am

Bonjour,

C'est à croire que je suis la seule victime des agissements malhonnêtes de ces gens. Je ne vois personne bouger sur le web. Aucune vague, aucune plainte, c'est bizarre cette histoire et moi je suis toujours dans une galère noire parce-qu'ils ne me rendent pas mon argent et qu'ils ne répondent pas aux tickets ouverts sur leur interface. Je suis dégoûtée...

enjoytechnologie

Message par enjoytechnologie » sam. août 10, 2019 8:43 am

Bonjour

Je suis à la solde d’aucune structure , je suis du métier et malheureusement je connais ce genre de procédure .

Si suspension c’est qu’il y’a infraction grave à la législation et la loi est très claire , les fonds cyberservice ne peut plus les toucher et ceci par sécurité pour vous .

Vous allez récupérer vos fonds c’est sure combien de temps difficile à dire mais je suis vous je m’inquiète pas .

Des fonds bloque c’est toujours un problème c’est pourquoi le choix d’un prestataire monétaire est important

Pourquoi avoir choisi un organisme comme klikandpay ?

Maintenant si c’est pour être presque agresser je ne répondrais plus

ThibaultVALLES

Message par ThibaultVALLES » lun. août 12, 2019 6:40 am

Bonjour tout le monde,,

Je viens m'ajouter au nombreuses personnes se retrouvant avec des fonds bloqués par klikandpay.
Je n'ai été prévenu par personne de cette société et ce n'est qu'en me connectant sur mon espace perso car je n'avais pas reçu mon virement.
Je suis désabusé et lance les procédures pour porter plainte.
Je suis preneur de conseil pour monter au mieux cette procédure.

Répondre