Avis Compte-Interdit-Bancaire.net

On entend tous parler des banques assurances et services bancaires en ligne, que ces dernières remplaceront à terme les opérateurs historiques. Est-ce un bon système, est-ce que tout le monde y a accès et comment choisir entre les différentes offres ? Avant toute chose, sachez que votre avis nous intéresse notre espace communautaire de signalement est avant tous destiné a éviter les vrais arnaques et escroqueries mais également a recueillir des avis sur certaines pratiques commerciales douteuses afin d'aider les potentiels clients a faire le bon choix.
Stephane

Re: Avis Compte-Interdit-Bancaire.net

Message par Stephane » lun. juil. 29, 2019 2:51 pm

Bonjour la communauté et merci pour vos avis,

Cela m'a permis de décliner leur offre. Ce matin M ROUSSELET m'a appelé, je lui ai fait part que je ne passerai pas par lui en raison des des avis d'arnaque que j'avais lu. J'ai meme pas eu le temps de lui dire combien je trouve scandaleux d'escroquer des gens déjà dans la mouise.. Il m'avait raccroché dessus.

J'ai une idée, il s'est planté en m'appelant avec son numéro visible 0970735325, monsieur Etienne ROUSSELET, appelez le en masqué en mettant devant ce numéro #31#, et pourrissez le jusqu'à remboursement

enjoytechnologie

Re: Avis Compte-Interdit-Bancaire.net

Message par enjoytechnologie » mer. août 07, 2019 9:10 am

Bonjour,

Alors (étant du métier) , il est possible d'obtenir des solutions pour Interdit Bancaire en europe c'est un fait et ceci de façon relativement facile , PAR CONTRE avoir un Crédit c'est possible mais pour cela il faut une certaine ancienneté auprès de l'établissement bancaire.

Dès lors ou vous effectuez une ouverture de compte en Europe vous "êtes" non-resident, et de ce fait il est très difficile pour une banque "EC" de vous faire confiance.

Ce n'est pas la même histoire pour l'immobilier .

Pour résumer :
Interdit bancaire = Oui pour un compte courant en Europe qu'il soit Particulier et/ou Professionnel.

Merchant Account (Contrat monétique) = Oui mais avec des difficultés mais cela est trouvable.

Tpe/Mps (Contrat Physique) = Oui même en FRANCE.

Attention : Quand vous choisissez un établissement bancaire, je vous invite à vérifier que l'établissement est bien conforme à l'EBA en tant que CRD (Credit Institution) .

Il faut éviter tous ce qui est : "Établissement de Paiement, Établissement de monnaie électronique" (Sauf dans le cadre des la monétique), MAIS les comptes Bancaires doivent avoir la protection européenne des fonds.

Si vous avez des questions, je suis disponible
cdt

Répondre