Avis-Dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Ce forum recense tous les abus de pouvoir, les comportements scandaleux et inappropriés que certains responsables d'entreprises, d'administrations, ou d'associations s'autorisent contre d'autres entreprises ou personnes plus vulnérables, Attention! nous ne substituons pas à la justice nous alertons uniquement en signalant ses dérives, chaque publication sur ce forum fera l'objet d'une étude approfondie des pièces justificatives nous déciderons ensuite de la publier ou de vous rediriger directement vers un professionnel du droit.
Ath

Re: Avis-Dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Message par Ath » mer. juin 17, 2020 4:30 pm

Moderation faite par un "systeme interne" qui traite des données utilisateurs à leur insu, qui recolte des données sans en aviser les utilisateurs...

Ainsi j'ai posté un deal sur un vendeur Amazon.
Le lendemain en verifiant le deal de la veille j'ai trouvé un autre vendeur tiers amazon proposant des codes, j'ai posté..
Mes deals ont été refusé, car "le système interne" a détécté que j'etais à un vendeur tiers et que je faisait de l'autopromotion .. j'aimerai bien etre le propriétaire de Novoo, un frabricant chinaois d'electronique, mais si tel etait le cas, je pense pas que je perdrais mon temps a poster sur dealabs...

Mon deals de la veille a été supprimé, ainsi que mes conversations sur leur forum ou j'exposais leur façon de faire.

On retiendra :
1 - Accusations mensongères de collusion avec des vendeurs tiers
2 - Traitement par un système interne de données utilisateurs, recueillies sans leur consentement et traitées sans leur autorisation (RGPD ??)
3 - Mépris total de l'equipe de modération "toute puissante".

Le principe a l'air interressant, mais l'attitude de l'equipe de modération laisse a penser que certains deals ne leur conviennent pas et cela remet en cause leur impartialité quand à defendre les interets des utilisateurs/consomateurs...

Daviditano

http://whatsappbot.hustbee.icu/ - microsoft bot framework whatsapp

Message par Daviditano » mar. août 11, 2020 4:11 am

http://whatsapplanding.is-great.net/ - боты для ватсапа

Répondre