Avis-Dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Ce forum recense tous les abus de pouvoir, les comportements scandaleux et inappropriés que certains responsables d'entreprises, d'administrations, ou d'associations s'autorisent contre d'autres entreprises ou personnes plus vulnérables, Attention! nous ne substituons pas à la justice nous alertons uniquement en signalant ses dérives, chaque publication sur ce forum fera l'objet d'une étude approfondie des pièces justificatives nous déciderons ensuite de la publier ou de vous rediriger directement vers un professionnel du droit.
Roc'h

Re: Avis dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Message par Roc'h » dim. sept. 01, 2019 1:47 pm

Une Secte déguisée!

Plus pourri que dealabs, ça n'existe pas.
Un site des plus infâmes du net, cela étant bien entendu valable aussi bien pour la modération, que le contenu de leurs publications et leur politique.

Les internautes devraient prendre conscience et cesser de fréquenter cet endroit louche, comparable à une secte !
Soyez très vigilants !!!

Marc.T

Message par Marc.T » dim. sept. 01, 2019 1:58 pm

Incitation à l'illégalité

Incitation de Dealabs à contourner les règles de douanes et les règles de certains pays.
Ne pas oublier que des commissions leurs sont reversés pour les clics générés vers les sites marchands.

Je ne pense pas qu'ils peuvent dire qu'ils n'y sont pour rien puisque des "Topics" sont même écrit pour faciliter la démarche...

Comment s'appelle cette démarche ?
Pas sur que se soit bien légal !!

Pour preuve le lien ci-dessous (parmi tant d'autres dans leur base de données).

Les gérants de Dealabs ont t'ils quelque chose à répondre ? Puisque visiblement, ils ne semblent répondre qu'aux sujets qui les interreses...

A moins que vous ne demandez la suppression de cet avis, celui-ci vous dérangeant, comme vous savez si bien le faire...

Cordialement.

--------------
[Titre du deal :] Sélection de Jeux en Promotion sur PS4 (Dématérialisés - Store US)
[en date du] 23/08
Plus de 500 jeux en promo sur Playstation Store US. Promo similaire en cours sur le FR/EU, néanmoins la liste FR ne comporte que 86 jeux...

Pour acheter les jeux sur le US:
Créez un compte US, avec une adresse US (adresse bidon en Alaska pour éviter certaines taxes de certaines régions US).
Achetez le jeu.
Connectez vous sur ce nouveau compte sur votre Playstation, et téléchargez le jeu.
Connectez vous sur votre compte courant, le jeu y sera, profitez.
Topic à ce sujet ici:
[Titre du topic :] Achat sur Playstation store étranger
[En date du :] 11/12/2018

Ascr

Message par Ascr » sam. sept. 07, 2019 10:05 am

site de vendus, deals qui burn sans raison, et bon deals désactivés, ou qui ne burn pas, alors que meilleur que les autres. Bref communauté de gamins. Modérateurs foireux, site payé par les vendeurs...

Mentalité pourrie jusqu'a l'os.

Fred

Message par Fred » dim. sept. 15, 2019 3:51 pm

Les codes promo ne marchent jamais
À deconseiller !!!! :oops: :oops: :oops:

KinJongDeux

Message par KinJongDeux » dim. sept. 15, 2019 3:54 pm

Je confirme que les commentaires concernant les avis positifs sont des fake et ont été achetés.

Mon compte a été banni et supprimé sans raison ni préavis juste parce que j'ai écris un commentaire qui critiquait un peu (je relevait un simple aspect négatif).

Vous connaissez la Corée du Nord ou la Chine ?
L'interdiction d'expression libre sur internet ?

Dealabs.com vous y êtes

Ah et pour infos puisque cela n'est noté nulle part (ou alors il faut fouiller tout le site pour y accéder) et surtout pas en clair.

A chaque fois que vous cliquez sur un lien, vous êtes le produit, OUI OUI VOUS ETES LE PRODUIT.
Ils se font de l'or sur notre dos :D

Ludomoi

Message par Ludomoi » dim. sept. 15, 2019 3:56 pm

dealbabs est bien mort ce site d un autre temps nous ramène a l ancienne URSS on écoute on lit les MP et surtout quelques petits dictateurs 'modos pour les intimes ) bannissent qui contredit l ordre nouveau !
des groupes ou bandes organisées aux ordres décident de la validité ou non d un deal
vive le denicheur

Rémy

Message par Rémy » mer. sept. 18, 2019 7:58 am

C'est une communauté qui poste et note des deals pour obtenir des TROPHÉES qui ne servent à rien!!!
Et je ne vous parle pas de Dealabs banissent ses utilisateurs qui nuisent à leur fonctionnement.
Il suffit juste de critiquer ou moucher gentiment et hop, vous êtes bannis.
Je rejoins tout le monde !!! :oops: :oops: :oops:

Lag

Message par Lag » jeu. sept. 19, 2019 8:10 am

Bon plans tops, mais cette mauvaise foi au niveau modération...

C'est risible, on me suspend 3 jours car j'ai fais une boulette que j'ai assumé sans problème. ( demande parrainage en commentaire )

Ma femme se crée un compte entre temps et un gentil modérateur banni mon compte sans préavis en accusant de multi comptes.

Moralité : 1 compte par famille 😂😂😂

Ok le 21ème siècle...

Mevin

Message par Mevin » jeu. sept. 19, 2019 8:17 am

C'est un site tenu par des gamins!!!
les pseudos modos qui travaillent pour Dealabs vous banissent sans aucune raison.
À nous en tant qu'utilisateurs à bannir complètement le site Dealabs.com
À fuir!!!!

Jojo

Message par Jojo » jeu. sept. 19, 2019 8:20 am

En plus de tout ce que vous dites, cette application pousse clairement à la consommation... À utiliser en prenant du recul (ou à éviter tout simplement)...

Répondre