Avis-Dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Ce forum recense tous les abus de pouvoir, les comportements scandaleux et inappropriés que certains responsables d'entreprises, d'administrations, ou d'associations s'autorisent contre d'autres entreprises ou personnes plus vulnérables, Attention! nous ne substituons pas à la justice nous alertons uniquement en signalant ses dérives, chaque publication sur ce forum fera l'objet d'une étude approfondie des pièces justificatives nous déciderons ensuite de la publier ou de vous rediriger directement vers un professionnel du droit.
Thomas

Re: Avis dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Message par Thomas » mar. juil. 30, 2019 1:43 pm

Site de me-rde par excellence. On se croirait revenu à l'époque de l'Union Sovietique! Depuis le rachat de dealabs par la societe Pepper, nous n'avons plus le droit à la liberté d'expression!
Si vos commentaires sur un produit/sociétè ne plaisent pas, dealabs les supprimes et on vous bannis!

NAOURI06

Message par NAOURI06 » ven. août 02, 2019 3:09 am

Ouah c'est une histoire de dingue!

J´ai travaillé pendant trente ans dans le secteur de la vente et ne comprends absolument pas ce genre de comportements, de mon temps on fait mieux que le concurrent et que le meilleur gagne, se concentrer sur la qualité du service est bien plus efficace et rémunérateur et les clients vous le rendent bien en général, pourquoi se pourrir la vie et la réputation pour gagner rapidement alors qu'on peut tous perdre aussi rapidement, j'ai consulté le profil des fondateurs ils sont très jeunes ceci explique cela peut être? faire du commerce avec de telles pratiques c'est décevant bref une autre période d'autres moeurs, le commerce avec internet ca fait peur quand on lit tous ca, en tous cas je souhaite beaucoup de courage a tous ceux qui ont des problèmes avec cette société.

Cordialement.
Claude NAOURI
Un Ancien commerçant.

J.H

Message par J.H » mer. août 07, 2019 12:53 am

Tous les avis positif sont très certainement faux car ils ont tous été posté durant la première semaine de janvier !!!
La réalité c'est que la plupart des gens détestent ce site.
dealabs se dit être un site de discussion et partage communautaire, alors qu'on fait le staff de dealabs sont justes des gens malhonnêtes, menteurs, traqueurs juste intéressé par le fric....

NAMO

Message par NAMO » mer. août 07, 2019 12:58 am

J.H a écrit :
mer. août 07, 2019 12:53 am
Tous les avis positif sont très certainement faux car ils ont tous été posté durant la première semaine de janvier !!!
La réalité c'est que la plupart des gens détestent ce site.
dealabs se dit être un site de discussion et partage communautaire, alors qu'on fait le staff de dealabs sont justes des gens malhonnêtes, menteurs, traqueurs juste intéressé par le fric....
De faux avis sur Truspilot initiés par DEalabs pour cacher une triste réalité
@JH, je pense qu'on peux même dire, "Une grande majorité des avis trust-pilot récents sont très bas", si on ne compte pas les plus de 1600 avis positifs qui ont été postés à la demande de Dealabs entre le 1er janvier et le 9 janvier pour soit disant augmenter ses chances de gagner à un jeu concourt.
Si cela n'est pas une sorte de corruption...
Mais visiblement, Dealabs arrose aussi Truspilot qui semble cautionner ces agissement.
Cela montre bien la mentalité du Staff de Dealabs qui au passant demande de temps en temps au Truspilot de faire un ménage dans les mauvais commentaires laissés ici !
Bravo messieurs.

Heureusement qu'il y a des sites d'échanges de bons comme serial dealer qui sont sérieux et surtout qui font des "deals" de qualités, ce que nous n’êtes plus capable de faire...
On va aussi citer "méga bonnes affaires" et "dealbuzz" comme 3 sont cités.

Mia38

Message par Mia38 » ven. août 16, 2019 12:17 pm

Dealabs est un site qui n'est pas fiable du tout.
Je le déconseille vivement, ce sont des menteurs, des manipulateurs.
Pour les 1700 faux avis sur Truspilot, j'ai signaler leur tromperie à [email protected].
Soyez nombreux à déclarer leur supercherie, il est temps d'y mettre fin!!!

James

Message par James » ven. août 30, 2019 1:34 am

Posteurs au top mais Modération Tyrannique
Comme beaucoup l'ont dit et le diront ici et là, ce site est victime de sa propre modération.
On laisse les blagues sur les malades, les handicapés etc .. mais par contre les propos plus classiques sont sanctionnés, sans compter que si les modos ne vous ont pas à la bonne vous sauterez un jour, puis 3 puis une semaine et un mois jusqu'au ban définitif.
Ne comptez pas avoir d'explications tangibles ou espérer faire un brin humour/d'esprit.
Je remercie quand même les posteurs comme Anis.L ou Rosdoudou qui font bénéficier de bons plans.
Quand à Dealabs/Pepper : ne répondez pas ici avec vos propos type "On ne comprend pas votre réaction, la communauté blablabla"

DANI

Message par DANI » ven. août 30, 2019 1:36 am

Ce site surveille vos messages privé attention car chaque lien dans vos messages privé sera pisté par leur système interne,je vous dit cela car mon deal a été refusé car leur système interne a détecté un truc alors que oui un autre membre ma envoye ce lien pour voir si cela est postable pour ne pas geler et un pauvre modo na pas su c'est taire il ma dit du coup ATTENTION DEALABS SURVEILLE VOS MESSAGES SURTOUT LES LIENS DANS LE MESSAGE ET CELA C'EST POUR UNE PEINE VOIR MEME UNE FERMETURE !!!!!

ERIC

Message par ERIC » ven. août 30, 2019 1:38 am

Triste expérience
Je rejoins malheureusement l'avis de beaucoup ici...
J'ai fait l'expérience du bannissement sans aucune raison.
Selon la modération autopromotion ou plusieurs comptes alors qu'il n'en est rien.
Sans oublier le ton condescendant lors d'une réponse (3 jours après)
Je pense qu'il ne sert à rien de s'inscrire, suffit de pomper les plans.
Bilan de mon expérience : moins de 24h, limite insulté par un autre membre, et banni sans raison.
Je pense que la note attribuée ici est bien faussée

KOUTZ

Message par KOUTZ » ven. août 30, 2019 1:40 am

la compromission absolue

le site ayant la plus grosse communauté et ayant été pionnier en france, ce site a radicalement changé de statut et est devenu ce qui se fait de pire sur internet. Dans la seule et unique volonté de faire de l'argent sur le dos de sa communauté exasperante de naiveté ou dumoins ce qui reste de commentaires laissés. le nerf de la guerre sur internet consiste à faire depenser à son prochain le maximum de fric et d'en récuper une bonne partie.
il suffit de lire quelques interview des fondateurs du site , que sa communauté rassemble un public pas très éloigné de ce qu'on observe sur les assez desastreux forums de jeuxvideos.com. Mais là , il y a bien du fric en jeu. et le royaume de dealabs est devenue une dictacture. le conflit d'interet compte tenue de cette activité ,est de mise meme si heureusement , il n'est pas observable sur chaque deal. le bannissement de compte est légion . il intervient sans meme avoir la moindre explication. Jamais par hasard bien sur. Systematiquement lorsqu'un commentaire ne plait pas , non pas à la communauté qui saute de joie au moindre centime de reduction sur une pizza ou un burger, une reduction de 5 euros pour un abonnement ps+.
je viens de donner un avis defavorable à un site de cashback mais le principe du cashback est en soit naturellement beaucoup plus juste que le site de dealabs. qui intervient de façon permanent sur les commentaires, les banissement et donc les votes.
de toute façon les votes plus que douteux. la vitesse de propagation de certains score sont plus que douteux compte tenu du peu de public concernés à moins que le phénomene de moutonage soit definitivement encrée dans les esprits peux éveillés continuant de formater leur language pro "burn ! " .
l'appetit vient en mangeant et dealabs est devenu un ogre totalitaire.
Je reste attentif aux nombre de deals conséquents , je lis parfois quelques commentaires qui valent le coup. J'espere que ce site atteindra une vraie limite . Et c'est à chacun d'entre nous de la définir. Bannissez systématiquement les liens d'affiliation ou choississez des sites qui vous rémunerent franchement, meme si certains ont parfois du mal à honorer leur engagements. il existe heureusement la loi pour dénoncer certaines pratiques mensongeres. En ce qui concerne dealabs et la gestion illégale des bannissement de comptes, engagez des poursuites gratuites aupres de la CNIL .

xxxxdealabsxxx

Message par xxxxdealabsxxx » ven. août 30, 2019 9:08 pm

Quand c’est gratuit c’est vous le produit!

Je confirme et je rejoins sans équivoques les avis négatifs.

Les deals "burnent" pour 5 cents d'économie, le tout pour que les 65 000 membres cliquent sur les liens, évidemment affiliés, et récolter ainsi le pactole sur le dos des personnes gratuitement.

Vous êtes censurés si cela ne plaît pas même si vos propos sont cohérents et factuels, DL n'aime pas quand quand on démontre la mauvaise image qu'ils ont ainsi que l'équipe de "modération" qui se prenne pour Kim Jong Un.

On vous accuse sans preuve, on vous dit bien sûr posséder des preuves irréfutables (qu'on refuse de vous communiquer on se demande bien pourquoi c'est un secret d'État) et vous n'avez aucun droit de vous défendre, avec DL vous êtes déjà condamné à la prison à perpétuité, vive la présomption d'innocence.

On fait ici face à un régime totalitaire digne de Staline.

Ne perdez pas votre temps, on dit souvent que quand c'est gratuit c'est vous le produit, ici vous êtes le dindon de la farce qu'on remplit par l'endroit communément dédié.

Répondre