Avis-Dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Ce forum recense tous les abus de pouvoir, les comportements scandaleux et inappropriés que certains responsables d'entreprises, d'administrations, ou d'associations s'autorisent contre d'autres entreprises ou personnes plus vulnérables, Attention! nous ne substituons pas à la justice nous alertons uniquement en signalant ses dérives, chaque publication sur ce forum fera l'objet d'une étude approfondie des pièces justificatives nous déciderons ensuite de la publier ou de vous rediriger directement vers un professionnel du droit.
Malika06100

Re: Avis-Dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Message par Malika06100 » sam. mai 09, 2020 8:04 am

site anti démocratique... qui supprime tous vos post ......si vous n'allez pas dans le sens des bobos qui foisonnent dans ce site ...qui incite a la
sur-consommation de masse .

Marie0612

Message par Marie0612 » dim. mai 10, 2020 12:50 pm

Je fais parti des vrais avis!

Le côté positif de l'application, oui il y en a, d'obtenir des bons deals, d'avoir une communauté où tu peux apprendre pleins de choses, sur l'actualié (covid 19), sur l'utilisation d'un produits ou autres...

Et tu as le côté néfaste de cette communauté, de certains dealabiens, généralement là depuis 5/6 ans, j'espère qu'ils se construisent une vie à côté, si tu ne vas pas leurs sens, ils viennent en harpie, tu ne peux plus dialoguer tranquille car ils te suivent...c'est un comportement normal???!!!
Entre ça et certains modérateurs qui se croivent en Corée du Nord, je me souviens d'un dial sympa sur le pôle emploi...rien de désobligeant, injurieux où tu apprenais des choses....Non, tu es "hors sujet"

Faites le ménage dans vos rangs, car comme pleins d'autres personnes, je n'y mettrai plus les pieds!

YannMalbykl

Message par YannMalbykl » mer. mai 20, 2020 1:27 pm

Je suis inscrit depuis quelques années maintenant et depuis quelque temps la communauté et devenu très limite et sans parler du manque de professionnalisme de certains membres du support

krkc2683

Message par krkc2683 » mer. mai 20, 2020 1:33 pm

Dealabs part d un bon principe malheureusement:

1) la maniere de voter des personnes fausse la donne, certaines marque, technologies, produit haut de gamme sont desavantagés, les delabsiens votant beaucoup selon leur gout et en extrapolant, faisant des comparo avec d autres produit qui leur paraitrai mieu etc.
Du coup pour un produit meme avec -50% de reduc, il peu etre en negatif (et donc desavantage ceux qui cherchent ce produit) juste car il s agit d une marque mal aimée, une techno un peu speciale (oled), un produit haut de gamme etc les gens.
A l inverse un produit a peine en reduc voir a son prix normal mais "bon marché" burnera...dommage car si c est ca on peu trouver ces articles nous meme.
Exemple totalement reel et verifié:
Tv gz1000 a 1175(prix normal) qui burn...
Gz2000 a 2100e au lieu de 3000e....gele totalement.
Et si quelqun veux un gz2000 il passe a coté du deal car il gele.

2) les dealabsiens, comment dire...c est la guerre sans cesse entre les deal iphone/samsung, qled/oled,
Nvidia/amd etc...
Et lorsque vous etes sur un deal amd et que vous ne respectez pas la censure et que vous parlez a un pauvre nehophyte qui hesite entre amd ou nvidia, il faut imperativement lui vendre le produit amd autrement vous passez pour un "fanboy" et on vous dit retourne sur des deals nvidia....
je ne suis pas fan de amd ni nvidia messieurs! je suis simplement professionel dans l informatique, je connais les 2 marques et plus precisement ces produits donc mon but etait d aider cette personne.
De toute facon chacun peu donner son avis et son experience (enfin c est ce que je pensais...)
mais la moindre remarque sur amd sur un deal amd (ou nvidia sur un deal nvidia) fait deraper le fil de discussion en insulte etc...
Il faut s y faire au debut et mesurer ces propos car la verité blesse certains (dont le nom de fanboy serait du coup plus approprié...)

3) le plus malheureux c est la moderation qui fait n importe quoi.
Je me suis vu "averti" pour avoir posté un deal (que j ai eu du mal a trouver) qui ne respectais pas leur regle, sauf que je n eté pas du tout au courant de cette"regle"(D apres eux le vendeur employai un mot interdit qui penchais sur la contrafacon, je comprend donc j ai galeré a trouver une affaire du meme produit qui n employai pas le mot en question, sauf que je me voi bannir! Sans explication evidement et apres les avoir contacté (difficilement puisque plus acces a mon compte...) les notes ne respectaient pas leur critere...Ils ont du voir ca comme une insistance je suppose.
Bref apres 1 jour finalement j ai recu un mail et mon compte a eté reactivé, avec une sorte"d excuse"de leur part"meme si on sentai que ca leur faisait mal de reconnaitre leur sanction abusive.
Je me dit ok, mais quelques temps plus tard cette mesaventure me coute bien plus chere!
Une personne m attaque personnellement en commentaire (comme je disait dans le point 2 les dealabsiens peuvent etre speciaux...)
Il fait deraper le fil de discussion, critique mon setup pc (par pure jalousie, voyant comme le nez au milieu de la figure...)
Alors certe je me suis pris un peu a lui repondre tellement ce qu il disait etait grossier.
Sauf qu a la suite de cela je signale ces messages afin de liberer le fil de discussion et les faire effacer.
Et la surprise je me vois bannir encore plus longtemps que la premiere, forcement d apres ce n' etait pas ma premiere sanction...
J aurai du signaler le message mais c est bien ce que j ai fait!
Donc banni pour avoir repondu a quelqu un qui m insultai en gardant mon calme (sans insulte en retour)
Et vu que d apres eux ce n etais pas la premiere fois que j etais sanctionné (forcement ils banissent pour un rien)
Plusieurs jours de suspension ce coup ci.

Le pire c est que le compte de ma femme s est vu totalement banni definitivement ce jour la, surement car on utilise souvent le meme wifi et pc, ils ont du croire a un double compte.
Le mien banni 30j pour rien, ma femme a vie
bravo la moderation!

Répondre