SCAMDOC -site internet frauduleux-

L’essor de l’internet a révolutionné les habitudes et les façons de faire dans presque tous les secteurs d’activités. Depuis quelques années, le commerce en ligne connait un succès impressionnant grâce aux réseaux informatiques. Ceci s’explique sans nul doute par les nombreux possibilités et avantages que propose le commerce électronique ou l’e-commerce mais ce développement extraordinaire a son lot d'arnaques et de pratiques commerciales trompeuses vous pouvez dans le cadre de ce forum donner votre avis clients signaler les agissements contraire a la loi ou tous simplement éviter a d'autre cyber acheteur votre mésaventure.
Avatar de l’utilisateur
Admin
Site Admin
Messages : 21
Inscription : dim. juil. 14, 2019 1:48 am

SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par Admin » lun. nov. 04, 2019 10:41 pm

LE TROLL RACISTE PRIMAIRE PATRICK ERARD QUI EN 2020 MENAÇAIT FEMME ET ENFANTS A REPRIS SON ACTIVITÉ PRÉFÉRÉE EN 2020 : LE CYBER-HARCÈLEMENT

Un nouveau FAUX PROFIL vient d’être créer aujourd’hui par PATRICK ERARD sur le site poubelle du web signal- arnaques.com et ses avatars scamdoc.com and co le lieu de rencontre préféré de tous les trolls, frustrés racistes décomplexés et jaloux haineux en tous genre, bref rien de nouveaux en 2020!

il agit sous le pseudo ERIC après PATFOU, PATFOUGERES, XAVIER, FARAH, JIBRANE, MAJDA,CHAN, KOV, JAMES etc

Il semblerait que ce malade toujours et encore en 2020 fait une fixation sur Ntstores, Shoppydeals et les fondateurs de ces activités! il passe sa misérable vie sur internet à taper quotidiennement le nom des sociétés, des sites web et des fondateurs pour ensuite faire du copié collé sur le site de son employeur HERETIC SAS et son gérant Anthony LEGROS.


En bref rien de nouveau en cette rentrée 2020 toujours le même personnage pathétique bénéficiant du même traitement de faveur de HERETIC SAS éditrice de signal-armaques.com à savoir la diffamation sans limite, les faux profils à volonté pour ce troll haineux de son vrai nom Patrick ERARD.

Le pôle cyber défense ou il travaille officiellement ne doit pas bien le payer pour s’adonner à une activité parallèle dans le privé et illégalement pour la société HERETIC SAS et Anthony LEGROS.

Messages importants à ce pauvre débile inculte qui fait plus pitié qu’autre chose! devoir de consignation et droit réponse oblige, on supporte ces analyses farfelues et son côté débile arriéré pour quelque temps, la procédure s’installe contre HERETIC SAS doucement mais sûrement..

1- NTSTORE FRANCE est en liquidation judiciaire and so what? quel est le rapport juridique et de territoire avec les sites ntstores? bref ce pauvre troll n’est plus à une approximation prêt.

2- Continuez à squatter chaque jour internet à faire des recherches sur nos sites et nos fondateurs et à allez les publier sur signal-arnaques.com et scamdoc.com pour que la société HERETIC SAS se fasse encore plus d’argent en revenu publicitaire ca finira infine au regards de vos innombrables violations de la loi dans les poches des mêmes fondateurs en réparation de préjudice matériel et morale.

3- Votre emploi payé par le contribuable au pôle cyber-défense vous le faites quand? car on constate que vous avez une activité de troll à plein temps pour la société HERETIC SAS en bon citoyen on leur fera parvenir un message d'alerte pour les informer au jour le jour de votre passe temps favori, le cyber-harcèlement des marques Ntstore, Shoppydeals et de leur fondateurs.


Pour conclure en 2020 comme em 2019 Patrick ERARD c’est Le portrait type du petit fonctionnaire paumés haineux du privé et jaloux à mort, qui ne peut rien créer par lui même capacité intellectuelle oblige mais qui est très motivé pour détruire le travail et les investissements des autres sous faux pseudos.

Tous nos respects bien sur aux fonctionnaires honnêtes qui n’abuse pas de leur poste au sein de l’état au frais des contribuables, qui ne menacent pas femme et enfant des citoyens qui ne sont pas des racistes misogynes décomplexé etc... comme ce pathétique Troll de HERETIC SAS au service des intérêts financier de Antony LEGROS son vrai patron.

Bref La caravane avance toujours et les chiens continue à aboyer en 2020.

Consignation du lundi 13 Janvier 2020.

Monster89
Messages : 4
Inscription : mar. juil. 16, 2019 4:29 pm

Re: SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par Monster89 » mer. déc. 18, 2019 1:13 pm

Évitez les sites de cette société signal-arnaques.com et SCAMDOC ils vendent vos adresses e-mails et vos données ensuite c’est la cata.

Avatar de l’utilisateur
fr_ntstore
Messages : 15
Inscription : lun. août 12, 2019 2:22 am

Re: SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par fr_ntstore » jeu. déc. 19, 2019 8:23 am

Patrick ERARD pseudo PATFOU PATFOUGERES JEBRANE etc

Il s’agit du troll le plus actif sur le forum de HERETIC SAS la société qui alimente SCAMDOC, encore un qui viendra gonfler la fameuse base de données de SCAMDOC et monsieur Anthony LEGROS, le génie créateur derrière HERETIC SAS viendra nous expliquer que SCAMDOC est basée sur un algorithme complexe!

Algorithme et base de données alimentées par le genre de pratique scandaleuses dévoilées dans le topic suivant :

viewtopic.php?f=10&t=16

Pour conclure ce droit de réponse à HERETIC SAS et son outil SCAMDOC, c’est les mêmes méthodes et le même but vendre la lutte contre les arnaques d’un côté comme argument marketing avec une application plus que bancale et derrière, des pratiques et des partenaires du niveau de celui exposé dans le topic pour ceux qui l’on lu en tous cas soyez un Max à partager sur les réseaux.

Et évitez cet application qui ne vous apportera que malheur, car elle est construite sur celui des autres sans compter le risque de SPAM et vol de données personnellles.

Bonne journée à tous!

Avatar de l’utilisateur
fr_ntstore
Messages : 15
Inscription : lun. août 12, 2019 2:22 am

Re: SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par fr_ntstore » sam. déc. 21, 2019 4:04 pm

Décidément répondre aux même troll de HERETIC SAS deviendra une occupation à plein temps :)

L a majorité des publications sur le site et le forum de signal-arnaques.com sont faites par les pseudos : PATFOU, PATFOUGERES et maintenant il utilise le pseudo de JIBRANE pour un raciste décomplexé qui le revendique dans ces e-mails, c’est un comble d’utiliser un prénom étranger pour mieux se camoufler peut être ! trêve de plaisanterie :

Il s’agit de son vrai nom de Patrick ERARD pour ceux qui veulent comprendre qui est ce monsieur, ses motivations qui travaille comme troll pour HERETIC SAS et son gérant les informations sont disponibles sur ce lien.

viewtopic.php?f=10&t=16

Ce monsieur avoue lui même dans un e-mail adressé à notre support se réjouissant de la liquidation de Ntstore FR

Le 04/12/2019[ Patric ERARD a écrit:
color=#FF0080]“Avec Hérétic, on a eu votre peau. Mais avec des gens comme toi c'était très facile.”[/color]

“Maintenant tu pointes à Pôle emploi. Je pense qu'ils vont te proposer une place de vidangeur car là tu seras dans ton élément.”

Effectivement Messieurs ERARD et LEGROS il est très facile avec une connexion internet et le Forum signal-arnaques.com et les avatars d’HERETIC SAS comme SCAMDOC mis a contribution et sous anonymat de passer votre temps à squatter les sites des autres entreprises, qui ont pour rappel, investis et travaillent, pour l’un pour assouvir ses pulsions racistes et misogyne et pour l’autre pour alimenter la trésorerie de son entreprise!

Un point important que l’on a remarqué de 2018 à ce jour que ce forum abritait beaucoup de profil similaire à ceux de ERARD une enquête est en cours on a transmis cette remarque à des associations spécialisées dans la traque de ce genre de profil.

Il sera moins facile d’assumer vos responsabilités de directeur de publication monsieur LEGROS le moment venu

Nous vous invitons sérieusement à changer votre équipe de trolls car, ils sont tous désormais identifiés et connu et leur publication couvre tous vos sujets sur Ntstore FR

A part PATRICK ERARD et CALAMAR sous leur différents pseudo qui remplissent vos sites en ligne, de 2018 à aujourd’hui on attend toujours vos chiffres concrets sur la pseudo arnaque de ntstore FR bande de rigolo!

Dernier point important de ce droit de réponse un dossier sera bientôt mis en ligne dans le cadre du droit de réponse à un autre de vos trolls très actif le pseudo CALAMAR ou Jean Claude XAXA de son vrai nom qui pour rappel, sa commande a été annulée et remboursée en 2018 on est bientôt en 2020 et cet énergumène accuse toujours sur votre forum d’arnaque publie des noms veut s’attaquer à un autre site et veut même le déclarer à la DGCRF. mais pour qui vous pensez-vous vous et vos trolls Monsieur LEGROS pour autoriser autant de diffamations et de violation de la loi :

Vous pensez-Vous au dessus des lois, pensez vous vraiment que votre business publicitaire passera le cap de 2020 laisser vous dire que non dès maintenant continuez à diffamer on continue à exercer notre droit de réponse et tous ça est consigné pour votre procès futur!

A une prochaine diffamation des trolls de HERETIC et à un prochain droit de réponse.

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par shoppydeals » jeu. janv. 02, 2020 7:29 am

Voici comment et avec quels individus Mr LEGROS et son application alimente leur algorithme complex et évalue les sociétés un groupe de troll.

Affaire Patrick ERARD SUITE LE TROLL A ENCORE FRAPPÉ SOUS LE PSEUDO DE FARAH juste après PATFOU ET XAVIER

Antony LEGROS le directeur de publication de HERETIC SAS chargé de la modération sur son site laisse monsieur Patrick ERARD agir sous différents pseudos PATFOU, XAVIER et son tout dernier avatar FARAH, ce monsieur diffame et dénigre notre entreprise à sa guise.

Nous en prenons note et nous consignons les écrits et la capture d'écran afin de l'opposer à Mr Antony LEGROS le gérant de la société HERETIC SAS éditrice du site signal-arnaques.com il est avisé a chaque fois qu'il engage sa responsabilité pénale et devra reparer l'ensemble des dégâts commerciaux et d'image causé a Shoppydeals avec laquelle ni HERETIC SAS ni ce monsieur Patrick ERARD ne peuvent justifier d'une quelconque relation commerciale, mais il semble qu'il fait le mort trop occupé à encaisser les revenus publicitaires que lui procure ce parasitisme commercial et ce badbuzz.

Les lecteurs peuvent constater par eux même les méthodes de la société HERETIC SAS et son juteux business basé sur le mot arnaques ce qui leur a valu une inscription et un signalement sur ce forum dont l'équipe ne fait pas du mot arnaque une fabrique commerciale de billet mais dénonce les réelles dérive sur le web.

Pour cela Shoppydeals.fr et son équipe ont décidé d'exercer leur droit de réponse sur cet espace à chaque publication calomnieuse d'un troll de la société HERETIC SAS sur leur site web afin qu'une trace soit gardé au jour le jour de leur actions malfaisantes et médiocres,cela facilitera grandement le travail de notre conseil et de la justice tout est clair consigné et argumenté et disponible en ligne pour consultation.

Comme vous pourrez le constater sur la capture d'écran Shoppydeals et ses fondateurs se font insulter diffamer courageusement sous pseudo par un troll autorisé par HERETIC SAS et son gérant avec des accusations et des jugements prêts a l'emploi au tribunal autoproclamé par cette société, et volontairement la modération ne bouge pas le petit doigt le but le placement publicitaire rémunérateur sur la copie d'écran.

Capture d’écran 2020-01-02 à 07.42.56.png
Capture d’écran 2020-01-02 à 07.42.56.png (145.4 Kio) Consulté 241 fois


Messieurs la justice vous rattrapera tot ou tard on est patient et déterminé vos gesticulations contre Shoppydeals.fr ne font que vous décrédibiliser et vous déshonorer encore plus sans compter le peu de crédibilité que ca donne à votre entreprise et votre forum signal-arnaques.com et son équipe.

Pour le contenu et les écritures du troll Patrick ERARD l'équipe Shoppydeals ne perdra plus un temps précieux à répondre a ce fou furieux qui nous pond chaque jour un pavé indigeste et des théories farfelues, le volet légal sera étudié par notre conseil.

Bonne année 2020 à toute notre communauté et la lutte contre les trolls, les racistes enragés et les parasite profiteurs en tous genre continue!
L'équipe Shoppydeals.fr

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par shoppydeals » sam. janv. 04, 2020 1:58 am

AFFAIRE PATRICK ERARD LE TROLL DE CYBER DEFENSE A ENCORE FRAPPÉ après les pseudos PATFOU,PATFOUGÈRES,XAVIER,JIBRANE,FARAH il revient avec un nouveau pseudo JAMES DENTON

Une question se pose vous en êtes réduit à un troll pour remplir votre base de données et parasiter notre entreprise pour vendre des espaces publicitaires vous faites pitié par vos comportements!


Il invente une expérience client sur shoppydeals qui n'a jamais existée, décidément le niveau des publicateurs de SCAMDOC n'est pas très loin du caniveau on consigne et on laisse les lecteurs juger par eux mêmes.

CONTINUEZ MESSIEURS DE HERETIC SAS CA NE VOUS GLORIFIE EN RIEN TOUS LE MONDE CONSTATERA VOTRE VRAI NIVEAUX!

Publication du 04 janvier 2019 sous le pseudo JAMES DENTON de son vrai nom Patrick ERARD directeur délégué chargé de cyberdéfense.

Capture d’écran 2020-01-04 à 02.44.06.png
Capture d’écran 2020-01-04 à 02.44.06.png (163.1 Kio) Consulté 228 fois

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par shoppydeals » sam. janv. 04, 2020 2:23 am

SUITE DES PUBLICATIONS DU TROLL DE HERETIC SAS patrick ERARD qui prend les pseudos sur scamdoc de CHAN, LOULOU, JIBRANE, XAVIER, KOV, FARAH, JMA

Quand à RAISSAH HOUMANI un autre troll bien connu de HERETIC SAS qui agit sur trustpilot il est désormais démasqué...

Chez SCAMDOC cette application bancale faite avec un algorithme complexe parait t'il?? ils doivent être au bord de la crise de nerf :D :D :D :D

Ce n'est plus de la diffamation ces actions relèvent du psychiatrique ou du syndrome de la jalousie aigue très développé chez les looser :D :D

La caravane passe et les chiens aboient comme dit le vieux proverbe.

On consigne et on prend note des diffamations publiques de HERETIC SAS contre Shoppydeals .

Une copie des publications de leur different trolls.
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.04.png
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.04.png (94.51 Kio) Consulté 227 fois
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.13.png
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.13.png (40.22 Kio) Consulté 227 fois
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.24.png
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.24.png (24.91 Kio) Consulté 227 fois
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.31.png
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.31.png (25.51 Kio) Consulté 227 fois
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.42.png
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.42.png (31.65 Kio) Consulté 227 fois
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.42.png
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.42.png (31.65 Kio) Consulté 227 fois
Dernière modification par shoppydeals le sam. janv. 04, 2020 3:02 am, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par shoppydeals » sam. janv. 04, 2020 2:26 am

Malheureusement il y a une suite...
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.49.png
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.49.png (110.54 Kio) Consulté 225 fois
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.59.png
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.06.59.png (158.29 Kio) Consulté 225 fois
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.07.08.png
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.07.08.png (59.52 Kio) Consulté 225 fois
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.07.15.png
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.07.15.png (99.98 Kio) Consulté 225 fois

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par shoppydeals » sam. janv. 04, 2020 2:33 am

POUR CEUX QUI VEULENT SAVOIR QUI EST DERRIERE TOUS CES PSEUDOS ET CETTE CAMPAGNE DE DIFFAMATION NOUS VOUS INVITONS A CONSULTER LE DOSSIER DANS LE LIEN SUIVANT ET NOUS INVITONS Mr LEGROS DIRECTEUR DE SCAMDOC ET RESPONSABLE D'EDITION A METTRE UNE CAMISOLE A CE TROLL OU A DEMANDER SON INTERNEMENT EN PSYCHIATRIE :

Il poste même des avis 5 étoiles a cette application bidon qui se prétend révolutionnaire, mais en panne de reconnaissance se fait faire des avis par ses partenaires ici c'est le pseudo FARAH qui est utilisé
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.52.39.png
Capture d’écran 2020-01-04 à 03.52.39.png (69.62 Kio) Consulté 220 fois
SCAMDOC EST PARAIT T'IL INTERESSANT POUR CE TROLL , CAR IL REGROUPE TOUTE LA RACAILLE DU NET ET LES HATERS JALOUX AU MÊME ENDROIT QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE :D :D :D

C'est de loin l'unique contributeur a toutes les discussions et pseudos avis édités par 'HERETIC SAS lâché contre les entreprises vous constaterez par vous même le personnage et ces agissements ainsi que son idéologie puante..

viewtopic.php?f=10&t=16

A suivre...

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par shoppydeals » dim. janv. 05, 2020 3:32 am

LE TROLL DE SCAMDOC.COM PATRICK ERARD du pôle cyberdefense A PUBLIÉ CE JOUR UN AUTRE AVIS SOUS LE PSEUDO MAJDAL[/size]

Le comportement de cette entreprise HERETIC SAS et son gérant Anthony LEGROS devient de plus en plus abjecte et pathétique incapable de fournir la moindre preuve de leurs allégations mensongères contre shoppydeals, ils passent leur journée a créer de faux profils en espérant détruire une activité qui dépasse de loin leur compétence.

Continuez à vous enfoncer messieurs la justice vous rattrapera on prend note de toutes vos publications et on les consignes.

Ce site www.scamdoc.com est bien un site frauduleux et parasitaire au regard des nombreuses preuves accumulées à ce jour.

Capture d’écran 2020-01-05 à 04.30.14.png
Capture d’écran 2020-01-05 à 04.30.14.png (137.78 Kio) Consulté 198 fois

Répondre