Avis-Dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

L’essor de l’internet a révolutionné les habitudes et les façons de faire dans presque tous les secteurs d’activités. Depuis quelques années, le commerce en ligne connait un succès impressionnant grâce aux réseaux informatiques. Ceci s’explique sans nul doute par les nombreux possibilités et avantages que propose le commerce électronique ou l’e-commerce mais ce développement extraordinaire a son lot d'arnaques et de pratiques commerciales trompeuses vous pouvez dans le cadre de ce forum donner votre avis clients signaler les agissements contraire a la loi ou tous simplement éviter a d'autre cyber acheteur votre mésaventure.
Jojo
Messages : 1
Inscription : jeu. sept. 19, 2019 8:19 am

Re: Avis dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Message par Jojo » jeu. sept. 19, 2019 8:20 am

En plus de tout ce que vous dites, cette application pousse clairement à la consommation... À utiliser en prenant du recul (ou à éviter tout simplement)...

Pepe
Messages : 1
Inscription : jeu. sept. 19, 2019 8:24 am

Re: Avis dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Message par Pepe » jeu. sept. 19, 2019 8:27 am

Je viens de lire tous vos post et je suis d'accords avec vous.
À déconseiller le site Dealabs.com
Je viens de le déclarer à la CNIL .
Soyez nombreux à les déclarer afin de stopper leur agissement.

Tintin
Messages : 1
Inscription : ven. sept. 20, 2019 7:54 am

Re: Avis dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Message par Tintin » ven. sept. 20, 2019 7:57 am

Leur deals sont faux.
C'est de la pure ARNAQUE!!!
À éviter

Gainsbourg
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 25, 2019 8:31 am

Re: Avis-Dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Message par Gainsbourg » mer. sept. 25, 2019 8:37 am

Mauvaise expérience avec Dealabs.com
J'ai été banni sans comprendre le pourquoi du comment après avoir relevé un aspect négatif.
À éviter ce site

Davide
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 09, 2019 7:48 am

Re: Avis-Dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Message par Davide » mer. oct. 09, 2019 7:49 am

Après avoir lu les commentaires je comprend mieux ...

Ils proposent des deals locaux ou internet mais bizarre que des enseignes nationales ou qui proposent du cashback....

Et refusent les deals proposé par les internautes , deja 3 de proposé avec des conditions valables.

Impartialité et objectivité , dealabs oriente les moutons vers les bons abattoirs avec qui ils travaillent en collaboration

ludo
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 09, 2019 7:50 am

Re: Avis-Dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Message par ludo » mer. oct. 09, 2019 7:51 am

encore une fois la modération de se site est en action ils travaillent contre rémunération et vous font croire a une communauté ?
ne sont acceptés que les deals qui les intéressent financièrement!
de bon plans mais très orientes vers le marchand qui paye les ( modos admins )et autres représentants de commerce

Ned
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 14, 2019 7:55 am

Re: Avis-Dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Message par Ned » lun. oct. 14, 2019 7:56 am

Désabonnez vous
Voir les avis 60 millions de consommateurs... Communauté dont j ai fait parti.. Mais aujourd'hui je me suis désabonner...j ai découvert que ce site n est pas impartial....et qu il touche des commissions selon 60 millions de consommateurs... Alors je ne participe plus à ses connivences commerciales...
Il suffit de regarder sur le lien ci-dessous de forum 60 millions:

https://www.60millions-mag.com/forum/lo ... 65926.html

Avatar de l’utilisateur
fr_ntstore
Messages : 2
Inscription : lun. août 12, 2019 2:22 am

Re: Avis-Dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Message par fr_ntstore » sam. nov. 02, 2019 9:59 pm

Image

PATRICK ERARD :
LE TROLL HAINEUX CHARGÉ DE LA CYBER DEFENSE EN FRANCE :

Tous d'abord une brève presentation du personnage comme elle figure sur les supports grand public :

Patrick ERARD est Délégué général adjoint du Pôle d'excellence cyber
French Tech Rennes Saint-Malo, Patrick ERARD est chercheur en cyber-sécurité, ingénieur de recherche & développement diplômé de CentraleSupélec & de l’Institut Mines-Télécom, spécialiste du cyber-entrainement et de la gestion de crise.

Ce Délégué général adjoint du Pôle d’excellence cyber, secrétaire National de CyberEDU, est en charge de la mise en œuvre et du suivi des activités formations du Pôle, il est aussi responsable du réseau thématique Security & Privacy pour la French Tech Rennes/Saint-Malo pour ceux que ca intéresse voici le site web :

https://www.pole-excellence-cyber.org

Ce pseudo expert a nos yeux de la cyber defense organise plusieurs interventions en ligne dont voici une sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=w7BXAj6x_HI) ou il vante ses qualités et ses mérites et ceux de ses services JUSQU'ICI TOUS VA BIEN un bon patriote français qui veille sur la cybersécurité de ces concitoyens que veut on de plus on devrait le remercier.

Malheureusement pour nous tous! d'ou l'objet de ce signalement, ce joli CV et ses interventions n'est que que

, le revers de la medaille fait extrenement peur car après notre triste experience avec ce sulfureux personnage nous avons décidé en tant que citoyen de faire partager au grand public à quel type de profil on confie des postes stratégiques en France de défense et de sécurité des citoyens que l'on ne s'étonne pas ensuite qu'il y ai eu des dysfonctionnements qui peuvent mener a des drames.

Dans un monde de plus en plus dangereux notre devoir non en tant qu'entreprise mais en tant que citoyen responsable et de dénoncer ce genre d'abus et de personnage, il peut exercer en tant que ramasseur d'ordures avec tous nos respects pour les gens exerçant ce métier mais la deuxième partie correspond parfaitement au personnage ou alors militant de l'extreme droite vu sa fixation sur les origines des gens et les clichés qu'il véhicule mais surtout pas en tant qu'officier de reserve de l'armée car celle ci depend de la république française et c'est surtout nos impôts et notre sécurité a tous! un responsable de notre sécurité ne doit pas se comporter comme le pire des mafieux.

Pourquoi ce sujet et pourquoi s'en prendre a ce personnage qui apparait comme le gendre parfait voici un bref résumé de l'histoire avec preuve de ses agissements crapuleux.

En date du vendredi 1 mars 2019 à 10:07 Mr Patrick ERARD a passé commande sur le site NTSTORE FR spécialiste des produits électroniques a prix discount sour le numéro JVCN01899 avec les références suivantes :

Epson EcoTank ET-2750
montant : 258,64 €

Facturée à Patrick ERARD

En raison d'une rupture de stock cette commande a fait l'objet d'un remboursement le 05 Avril 2019 comme le stipule la capture d'écran suivante de notre partenaire de paiement Ingenico :

Image

Donc la procédure standard de remboursement sur la carte bleu ayant servi pour l'achat a été respectée bref nous ne nions pas que des problèmes des bugs peuvent arriver mais ce qui arrivera plus tard de la part de ce sinistre individu est extrêmement grave pour ne pas le diffuser au public plusieurs plaintes sont bien sur en cours mais cette plateforme sert au signalement sur des agissements qui ne devraient pas exister chez un responsable dans un secteur aussi stratégique.

Au regard des retours de Mr PATRICK ERARD consignés par email un simple problème de remboursement pour un montant de 258 c'est transformé en menaces, insultes, diffamations, intimidation car il serait apparement franc macon??? menace sur des enfants femmes et beau parent de nos employés, diffamation de notre gérante diffamation de nos partenaires commerciaux remarque racistes vous pensez que l'on exagére voici une copie des emails de ce pseudo responsable et directeur chargé de notre cyber sécurité Payé avec nos impôts

1 - Il a utilisé des ressources publiques pour accéder au nom et parent de notre gérante et l'a utilisé comme moyen de menaces

2 - Il a menacé de s'en prendre a femme et enfant

3 - I a prétendu appartenir a la franc maçonnerie sous entendu je suis tous puissant et protégé j'ai tous les droits

4 - I envoie des commentaires avec des sous entendus raciste et dénigrant.

5 - Il profite de sa proximité avec L'équipe de la société HERETIC SAS qui diffuse le site signal-arnaque et qui mène une campagne de dénigrement systématique contre le site NTSTORE FR a qui ils en veulent pour avoir fait contribuer à fermer leur ancien forum les arnaques ce qui explique que Mr Antony LEGROS gérant de HERETIC SAS et signal_arnaques laisse Mr PATRICK ERARD publié des photos des diffamations au mépris total de la loi une plainte est deja en cours contre cette société une deuxième sera certainement faite par les personnes citées pour diffamation contre le directeur de publication Mr Anthony LEGROS après reception de la capture d'écran ci dessous que nous lui avons envoyé.par mail.

CYBERDEFENSEUT
Messages : 2
Inscription : lun. déc. 02, 2019 4:14 pm

Re: Avis-Dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Message par CYBERDEFENSEUT » lun. déc. 02, 2019 4:16 pm

La société de cyberarnaque NTSTORES n'existe plus.

1°NTSTORES. UK :
sur le site https://beta.companieshouse.gov.uk/search?q=ntstore on peut lire :
NTSTORES INTERNATIONAL LTD
1139497 : 1 - Dissolved on 5 November 2019
20-22 Wenlock Road, London, England, N1 7GU

Les commentaires sur moi sont purement mensongers et feront l'objet d'une plainte au pénal.

J'ai été victime de ce harcèlement et de ces commentaires haineux chaque fois que j'ai essayé de rentrer en contact avec NTSTORES pour me faire rembourser.
D'autre part, elles sont incohérentes. Soit je suis franc-maçon, soit je suis identitaire, pas les deux.
Les autres victimes de ces délinquants décrivent les mêmes infâmes procédés.
Quant à la menace d'action en justice contre moi par NTSTORES.FR elle ne se fera pas car cette société a été dissoute par décision judiciaire.

Avatar de l’utilisateur
fr_ntstore
Messages : 2
Inscription : lun. août 12, 2019 2:22 am

Re: Avis-Dealabs.com est ce vraiment un site fiable?

Message par fr_ntstore » mar. déc. 03, 2019 12:28 pm

Bonjour,

Les informations de ce sinistre individu soit disant chargé de notre cyber-défense et responsable dans cette entité sont basées sur des spéculations de la diffamation et des préjugés douteux rien de plus, aucune preuve concrète des liens web de sociétés liquidés selon lui suite aux nombreuses plaintes! c

Comme nous connaissant l'individu et ces pratiques ceci pour lui est normal il a pris l'habitude de publier ces mensonges et ces diffamations sur le site de ces partenaires HERETIC SAS une autre société douteuse qui mène une campagne de dénigrement intensive contre Ntstores FR depuis 2018 afin de détourner son traffic client vers son site et s'assurer une notoriété et des revenus gratuit par la diffamation et les dénonciations calomnieuses

Leur activité et leur pratique sont déjà signalé sur le lien suivant :

viewtopic.php?f=1&t=11

En ce qui concerne son appartenance supposé à la franc maçonnerie il l'affirme lui même par email consigné que vous avez reçu on invente rien, cet email était destiné a nous intimider quand aux coté identitaire voir raciste il s'est également manifesté dans ces emails pire on a des emails de menaces contre femme enfant belle famille monsieur utilise les ressources de l'état pour obtenir des informations confidentielles sur des citoyens francais pour les menacer ensuite il divulgue ces informations en toute impunité a son réseau nous mettons tous les emails a disposition de qui le demandera ou nous les publierons certainement en toute transparence sur cet espace.

En ce qui concerne la supposé pseudo arnaque de Ntstore FR, la aussi il n'apporte aucune preuve juste de la diffamation sans preuves alors que nous distribuons dans toute l'Europe depuis des années avec plusieurs dizaines de milliers de livraison à notre actif, des contrats de distribution et une entreprise immatriculée légalement il transforme quelques dizaines de réclamation en cyberarnaque du siècle soit 0,01% de notre chiffre d'affaires existe t'il une entreprise de distribution destinée au grand public qui n'à pas de réclamation client regardez la FNAC, AMAZON, DARTY ETC est ce des arnaques pour autant bref il faudrait que ces mentalités d'un autre siècle comprennent que le service client a été inventé pour ça!

En bref nous subissons une entrave a notre liberté de commerce de la part d'un pseudo forum de dénonciation d'arnaque appartenant a une société informatique HERETIC SAS qui elle fait des placements publicitaire sur notre dos ensuite ces informations diffamatoires sont reprises sur google et n'importe quel litige ou réclamation clients devient une arnaque potentielle, on ne peut plus travailler ce qui constitue une entrave a notre liberté de commerce tous ceci depuis 2018 et ce monsieur qui à participer activement à cette Kabale contre Ntstore Fr en commettant des actes illégaux vient nous fournir des liens de société liquidé en nous expliquant que c'est suite a de nombreuses plaintes non c'est suite a votre racisme décomplexé anti entreprise à votre abus de pouvoir evident et à certains de vos partenaires qui partagent votre idéologie néfaste.


juste une société française qui n'avait aucune activité depuis 2018 et qui a été mise en liquidation forcé cette société n'a aucun lien avec les sites de vente en ligne qui eux sont gérés par une entité britannique qui a tous simplement changé les sites UK et com sont toujours en ligne et continue a servir leur client comme il le font depuis des années.

En ce qui concerne la direction des fraudes ou la aussi ce monsieur influent à du se trouver un allié qui partage la même vision négative voir haineuse sur les entreprises, un seul dossier a fait l'objet d'un procès verbal lorsque l'activité de notre site était en France en 2018, dossier concernant une plainte abusive et suivi avec zèle quand même et acharnement de la part d'un fonctionnaire qui ne porte pas les entreprises dans son coeur apparement, suite a cela l'activité FR a été transféré à Londres, les investisseurs ne créer pas des entreprises pour se faire harceler par la direction des fraudes et ce fonctionnaire zélé pour 1 plainte et qui de plus s'avère abusive selon la charte même de cet organisme qui n'a pas a intervenir dans les litiges entre commerçant et client pour rappel sauf cas de fraude avéré or la nous sommes sur une volonté systématique de destruction d'activité et un harcèlement pour des raisons inexpliqués et inexplicable.

Un dossier complet est disponible et peut être publié a tous moment afin que les gens comprennent exactement la haine anti entreprise qui existe dans la France de ces fonctionnaires zélés et après on s'étonne que l'économie aille mal et que tous le monde se bart, in fine il ne restera que ces fonctionnaires destructeurs d'activité et des dettes à payer pour tous.

En ce qui concerne les nombreuses plaintes au pénal du grand n'importe quoi! rappelons à ce monsieur que chaque client a validé des conditions de vente avec une personne morale et non une personne physique dépendant premièrement du droit britannique et non Francais que vient faire une société française ici manipulation intentionnelle les mentions légales de nos sites, les conditions de vente sont claires sur ce point nos avocats n'ont reçu aucune plainte au contraire nous avons déposé une plainte en France contre HERETIC SAS et ses gérants car de nombreux prénom et nom sont balancé a tous va encore par ce sinistre individu sous le pseudo de patlefou avec un sentiment d'impunité incroyable dans une démocratie centenaire comme la France on se croirait a l'époque des serfs et des gens au sang bleu...bref un esprit du moyen age qui n'a pas encore intégré que les ressources de l'état sont le fruit des impôts de tous et qu'être responsable de cybersécurité n'est pas un privilège mais une responsabilité qu'il faut assumer avec humilité et abnegation.

Pour conclure Ntstore voici juste un extrait des emails de cette prétendue victime, ce dossier fera des centaines de pages à publier en ligne prochainement afin que la vérité éclate enfin au grand jour sur les pratiques et la campagne de dénigrement systématique qu'à subit notre entreprise et ses dirigeants, il faut dire stop a ces pratiques à ces alliances néfastes et a cette mentalité d'un autre temps de la part de ces fonctionnaires zélés qui se croient tous permis avec nos impôts. ATTENTION C'EST DU LOURD il a osé et par écrit en plus :oops: :oops: :oops:

extrait d'emails :

de [email protected]
To James George DENTON

Tu as vu sur arnaques.com ?

Ce n'est qu'un début.

Après je vais faire les profils de tes beaux-prents.

Puis Ta femme;

Puis ton frère le limité.

Puis ton fils.

A bientôt.


D. Bill

Répondre