Forum signal-arnaques.com|de la diffamation au détournement de clients.

L’essor de l’internet a révolutionné les habitudes et les façons de faire dans presque tous les secteurs d’activités. Depuis quelques années, le commerce en ligne connait un succès impressionnant grâce aux réseaux informatiques. Ceci s’explique sans nul doute par les nombreux possibilités et avantages que propose le commerce électronique ou l’e-commerce mais ce développement extraordinaire a son lot d'arnaques et de pratiques commerciales trompeuses vous pouvez dans le cadre de ce forum donner votre avis clients signaler les agissements contraire a la loi ou tous simplement éviter a d'autre cyber acheteur votre mésaventure.
Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Forum signal-arnaques.com|de la diffamation au détournement de clients.

Message par shoppydeals » ven. déc. 20, 2019 12:46 am

Un sujet de plus pour dénoncer les pratiques du forum signal-arnaques.com et de son gérant Anthony LEGROS. Ce forum utilise des méthodes de parasitisme commerciale et de diffamations par l'intermédiaire des nombreuses publications de ces trolls et du gérant. L'objectif se placer sur les pages google des entreprises. On vous explique rapidement l'objectif et la technique de parasitisme pour finit avec un exemple concret pratiqués sur notre entreprise.

Avant cela chaque entreprise sait combien il est couteux de faire de l'acquisition client et que rien n'est gratuit, toute publicité sur un support suppose un budget, Anthony LEGROS et sa société HERETIC SAS éditrice du site signal-arnaques.com a trouvé le moyen de détourner gratuitement vos clients sur internet.

L'objectif

Le principal argument marketing qui permet de détourner l'attention de l'objectif réel de cette société est la lutte contre les arnaques et les arnaqueurs, argument qu'ils exploitent et sur exploite à longueur d'articles sur le web, de publications et de vidéos, mais ce n'est que la face visible de l'iceberg ce qu'il ne disent pas! c'est que les vrais arnaques ne rapporte rien à la trésorerie de HERETIC SAS. le détournement de clients sous différents arguments fallacieux OUI.

Pour parvenir à ses fins et détourner votre clientèle HERETIC SAS et son forum signal-arnaques.com doivent pouvoir se placer sur votre page entreprise google.

La technique de parasitisme

Ca se passe en 5 étapes :

1 - Anthony Legros fondateur de ce business et ses nombreux employés ou "trolls" scannent régulièrement google à la recherche de nouvelles entreprises.

2 - Leur choix se portent généralement sur des sites de vente en ligne car il leur permettent de generer un traffic régulier de visiteur à détourner.

3 - Sous pseudo en prenant l'identité de clients potentiel, ils inscrivent le site et l'entreprise ciblée comme- site internet frauduleux - ou -arnaque site annonce-sur leur plateforme.

4 - Les moteurs de recherche indexent ses informations et HERETIC SAS via ses forums s'installe sur la page Google de votre entreprise.

5 - A cette étape vos clients potentiels deviennent les leurs, avant d'acheter un produit en ligne la majorité des clients procéderons à une vérification de l' E réputation ils découvrirons les liens des forums de HERETIC SAS installés et même par simple curiosité pourrons cliquer dessus voila comment monsieur Anthony LEGROS fait tourner HERETIC SAS il s'agit ni plus ni moins de parasitisme commercial et de diffamation.

Des termes diffamatoires et illégaux sont placés volontairement dans leur page de signalement et un simple email suffit pour diffamer à volonté comme vous pouvez le constater sur cette copie d'écran de leur page.
Capture d’écran 2019-12-20 à 01.49.35.png
Capture d’écran 2019-12-20 à 01.49.35.png (181.91 Kio) Consulté 403 fois
Dernière modification par shoppydeals le ven. déc. 20, 2019 2:39 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: Forum signal-aranques.com|de la diffamation au détournement de clients.

Message par shoppydeals » ven. déc. 20, 2019 2:10 am

Dans ce deuxième volet nous allons vous décrire concrètement comment notre entreprise à été la cible de Anthony LEGROS gérant de HERETIC SAS ses différents trolls.afin qu'il puissent placer ses publicité en nous diffamant publiquement sous différents prétexte fallacieux.

Un signalement à été ouvert contre notre site web de vente en ligne sur la plateforme signal-arnaques.com

Comme vous pourrez le constater dans la copie d'écran ci jointe :

1 - Il met publiquement notre site dans la rubrique -site internet frauduleux-

2- Ensuite dans la même page ils nous qualifie d' -Arnaque suspectée-



Capture d’écran 2019-12-20 à 02.20.59.png
Capture d’écran 2019-12-20 à 02.20.59.png (163.23 Kio) Consulté 400 fois


3 - Dans le contenu de l'arnaque il tente de justifier son signalement et ses diffamations publiques.

"Je suis tombé par hasard sur ce site qui proposait des tarifs alléchants. J'ai cherché les mentions légales et je n'ai rien trouvé..."

- Donc si on comprend bien un monsieur Anonyme très motivé de surcroit qui serait tombé par hasard sur notre site! a le droit publiquement de nous traiter de - site internet frauduleux- et d'arnaque sur le site de la société HERETIC SAS tout en gardant son anonymat alors qu'il n'a jamais été client!

- Ensuite ce monsieur anonyme très motivé qui est tombé par hasard sur notre site selon ces dires! nous présente la raison pour laquelle il nous diffame publiquement et dénigre il n'aurait pas trouvé les mentions légales et il se demande qui se cache derriere cette société?

Bizarre ces préoccupations pour un simple client qui veut faire un achat sur internet et qui serait tombé par hasard sur notre site web! il traite directement d'arnaque, de site frauduleux sans même être client tout en se cachant derriere son anonymat, tous ceci pour des mentions légales non affichées selon les normes de son pays cela ressemble aux techniques évoqué précédemment de HERETIC SAS de son gérant pour se placer sur les page googles des entreprises et détourner leur clientèle gratuitement.

D'ailleurs si vous examinez attentivement la page de signalement ou notre entreprise se fait diffamer par une personne anonyme qui passait là par hasard! les publicités de la banque MYPOS sont placés partout sur la page. En gros l"entreprise investit pour l'acquisition clients et Mr Anthony LEGROS et ses trolls se présente nous traite d'arnaque et de fraude illégalement et place ces petites pub pour faire tourner son entreprise en entravant la liberté de commerce de la notre.


Capture d’écran 2019-12-20 à 02.21.36.png
Capture d’écran 2019-12-20 à 02.21.36.png (142.22 Kio) Consulté 400 fois



Enfin ce client qui est tombé par hasard sur notre site! inspecte le WHOIS! en effet beaucoup de client normaux qui tombent par hasard sur un site pour faire leur achat savent ce qu'est un WHOIS! ensuite il nous apprend, que la société qui possède le nom de domaine a été mise en liquidation en France et alors un nom de domaine ca s'achète se transfert cela autorise pour autant Mr LEGROS et ses trolls a publier des diffamations et à se rémunérer sur les publicités de la page.

Pour finir dernière étape du process, il faut faire vivre le sujet pour le garder actif pour continuer a détourner vos clients ( voir copie d'écran google ci dessous), pour cela Mr LEGROS fait appel à son équipe de trolls, nous on a eu droit au pseudo JLC qui vient vient en mettre une couche pour créer une discussion et terminer avec des accusations d'arnaque tout en vantant les qualités de prudence de son collègue!

[b]Chez HERETIC SAS et Anthony LEGROS c'est toujours les mêmes méthodes, des trolls pour dénigrer suivi de placements publicitaires et ensuite le service après vente est assuré pas des pseudos comme JLC pour faire croire au plus crédules a la lutte contre les arnaques.[/b]
Pièces jointes
Capture d’écran 2019-12-20 à 02.24.37.png
Capture d’écran 2019-12-20 à 02.24.37.png (36.6 Kio) Consulté 344 fois
Capture d’écran 2019-12-20 à 02.21.51.png
Capture d’écran 2019-12-20 à 02.21.51.png (119.58 Kio) Consulté 344 fois

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: Forum signal-aranques.com|de la diffamation au détournement de clients.

Message par shoppydeals » ven. déc. 20, 2019 3:26 am

Nous continuerons à alimenter un dossier sur sur ce sujet grace a notre service veille à chaque nouvelle publication de HERETIC SAS sur ce signalement diffamatoires et abusif qui porte atteinte à notre image et entrave notre liberté de commerce. cela facilitera grandement le travail de consignation. nous invitons un maximum de gens qui lise cet article a le partager sur les réseaux sociaux et ailleurs.

Affaire a suivre...

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: Forum signal-arnaques.com|de la diffamation au détournement de clients.

Message par shoppydeals » sam. déc. 21, 2019 1:49 pm

Suite du dossier de dénigrement/diffamation de shoppydeals.fr par la société HERETIC SAS éditrice du site signal-arnaques.com

Le potentiel client qui aurait signalé notre entreprise comme frauduleuse en raison de mentions légales qu'ils n'aurait pas trouvé à été retrouvé sur une autre publication dont voici la copie d'écran en fait il s'agit d'un des nombreux avatars et troll qu'utilise la société HERETIC SAS pour parler négativement d'entreprise et se placer sur leur page google et placer leur publicité.

pseudo JLC
Capture d’écran 2019-12-21 à 14.25.12.png
Capture d’écran 2019-12-21 à 14.25.12.png (39.78 Kio) Consulté 319 fois

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: Forum signal-arnaques.com|de la diffamation au détournement de clients.

Message par shoppydeals » sam. déc. 21, 2019 2:34 pm

Suite des diffamations et du parasitisme commerciale contre Shoppydeals.fr de la part de la société HERETIC SAS éditrice du site signal-arnaques.com


Nous avons démontré qu'en plus du lien diffamatoire et abusif traitant la société shoppydeals.fr- de -site internet frauduleux-- et -d'arnaque suspectée- par un inconnu agissant sous le pseudo JLC et qui frauduleusement tente de se faire passer par un client potentiel de shoppydeals.fr que le même pseudo JLC est un troll actif de la société HERETIC SAS et de son forum signal-arnaques.com.

Nous avons largement démontré preuve à l'appui dans les topics précédents, les techniques utilisées par la société HERETIC SAS via son forum signal-arnaques.com pour parasiter les pages des entreprises et s'y installer dans le but de vivre de parasitisme commercial, tous ceci bien sur sous couvert du prétexte fallacieux de lutte contre les arnaques.

Devant autant de mauvaise foi de la part d'un responsable d'entreprise envers d'autres entreprises nous tenons a lui adresser ces messages :

-LORSQU'ON LUTTE CONTRE LES ARNAQUES ON NE SERT PAS DANS LA CAISSE AU PASSAGE!
-ON N'UTILISE PAS DES TROLLS QUI SE FONT PASSER POUR DES CLIENTS!


Enfin on dispose d'un minimum de morale or nous avons démontré que vous faites de la lutte contre les arnaques un business juteux en utilisant des méthodes crapuleuses (voir les precedents sujets), Shoppydeals.fr et son équipe ne sera ni impressionnée ni intimidée, chacune de vos publications néfastes et préméditée envers notre entreprise sera affichée sur ce topics afin de regrouper toutes vos actions de dénigrement commerciale et de parasitisme commerciale au même endroit.

Voici un autre lien qui appartient a la société HERETIC SAS le lien su site SCAMDOC ou notre nom de domaine shoppydeals.fr qui à été lancé il y a moins d'un moins pour rappel se retrouve d'une part accusé de site frauduleux? et de l'autre évalué comme ayant un indice de confiance faible, la logique de l'action de HERETIC SAS et son gérant : pourquoi squatter un lien sur notre page google quand on peut en squatter 2 double revenu publicitaire.
Capture d’écran 2019-12-21 à 14.50.25.png
Capture d’écran 2019-12-21 à 14.50.25.png (31.51 Kio) Consulté 318 fois

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: Forum signal-arnaques.com|de la diffamation au détournement de clients.

Message par shoppydeals » sam. déc. 21, 2019 2:38 pm

Notre page Trustpilot du site Shoppydeals.fr nouvellement créer a fait elle aussi l'attaque de 2 trolls d''HERETIC SAS

Le pseudo RaissaH

Le pseudo Webcleaner.


Nous déposerons bientôt leur identité exact et leur autre publications sur les forums car come tous les trolls de HERETIC ils sont actifs sur tous les sujets.

Affaire à suivre.

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: Forum signal-arnaques.com|de la diffamation au détournement de clients.

Message par shoppydeals » sam. déc. 21, 2019 4:45 pm

Un autre Troll bien connu sur ce forum pour ses débordements vient juste de rejoindre l'équipe d'HERETIC SAS dans sa campagne de diffamation contre ShoppyDeals.fr , il s'agit du pseudo PATFOU dans la pièce jointe, il utilise également le pseudo JIBRANE sur le forum d'HERETIC SAS, ou le pseudo PATFOUGERES, ce troll est déjà signalé et connu, de son vrai nom Patrick ERARD directeur adjoint du pole sécurité de cyber défense! décidément dans La cyber Défense française il embauche vraiment n'importe qui :D :D :D
Capture d’écran 2019-12-21 à 17.06.12.png
Capture d’écran 2019-12-21 à 17.06.12.png (145.59 Kio) Consulté 315 fois
Un lien est disponible sur les agissements de ce troll qui pour un bref résumé, menace, femme enfant et beau parent d'une directrice d'entreprise, utilise les impôts des contribuables pour régler ces problèmes personne pire utilise les ressources de la cyberdefense française pour obtenir des informations sur des dirigeants d'entreprises illégalement!

On en conclut qu'il doit certainement s'ennuyer dans son travail ou avoir subit une grosse frustration dans sa vie pour tomber aussi bas!

Lien sur les activités de harcèlement de Patrick ERARD envers les dirigeants d'entreprise témoignage en ligne :

viewtopic.php?f=10&t=16

Essayons de comprendre. ce troll avec lequel on n'a aucune relation, accuse Shoppydeals.fr sur un site appartenant à HERETIC SAS, on constate que les techniques de cette société décrites dans les posts precedents sont mise en oeuvre contre Shoppydeal, l'objectif récupérer ces clients et faire du placement publicitaire.

Brièvement :

1- Il vous accuse d'arnaque et de site internet frauduleux sous de faux prétexte en ce qui concerne Shoppydeals les mentions légales et en utilisant des trolls (déjà fait)
2 - Il se place sur votre page google pour profiter de votre traffic et notoriété (déjà fait)
3 - Pour continuer à détourner les visiteurs ils font vivre le sujet grace a des commentaires d'autres trolls (role de PATFOU ce jour)

Continuez Monsieur Antony LEGROS votre campagne de dénigrement mais sachez que tous les revenus publicitaires que vous ferez sur le dos de Shoppydeals.fr en la diffamant avec vos trolls vous les payerez en prejudices financiers nos avocats mettrons tout en oeuvre pour fermer votre business nuisible définitivement...

Note : Shoppydeals.fr fait partie d'un groupe de plusieurs site web et entreprises qui travaillent ensemble depuis plus de 13 ans en Europe et à l'international, nous revendiquons 175K clients
Shoppydeals ltd company est le nouveau venu, il semble que HERETIC SAS et ses trolls veulent coute que coute s'installer sur notre page pour profiter du traffic, en plus des faux pseudos, fausse lutte contre l'arnaque même les informations dans les commentaires sont fausses pour éviter toute confusion car aujourd'hui n'importe quel troll veut se faire passer pour un expert nous faisons ca pour les lecteurs, les données sur Amazon publiés par les trolls de HERETIC SAS sont fausses, ZALANDO qui est 1000 fois plus petit fait 10K commandes jours (source interview de son gérant).

Affaire Shoppydeals.fr contre HERETIC toujours en cours...

Avatar de l’utilisateur
Admin
Site Admin
Messages : 21
Inscription : dim. juil. 14, 2019 1:48 am

Re: Forum signal-arnaques.com|de la diffamation au détournement de clients.

Message par Admin » lun. déc. 30, 2019 5:04 am

Voici un article publié ou nous avons démasqué les agissement sur les véritables personnes qui font des publications l'un d'entre eux Patrick ERARD est bien connu. Bon courage!!!

Du nouveau dans l'affaire Patrick ERARD le troll influent et membre VIP de la société HERETIC SAS éditrice du site signal-arnaques.com :

Monsieur Patrick ERARD, non content de menacer femme et enfants, d'envoyer des emails racistes et décomplexé de sa propre boite mail, d'utiliser les ressources de l'état pour retrouver les parents de la personne à l'origine de ce signalement pour la menacer (voir plus haut) il continue jusqu'à ce jour d'essayer de nuire à l'activité économique de la personne à l'origine de ce signalement grâce a de nombreuses publications diffamatoires, autorisées et non modérées sur les sites de la société HERETIC SAS éditrice du site signal-arnaques.com.

Le voila qui ressurgit après la publication de ce signalement sur le site trustpilot pour alimenter le profil de la société signal-arnaques.com d'un avis élogieux et cette fois il s'en prend courageusement sous différents pseudos directement à notre plateforme de signalement en nous traitant carrément d'escrocs rien que ça!

En effet cet influent directeur chargé de notre cybersécurité parait t'il! pense peut être qu'il est au dessus des lois relative à la diffamation publique ou se pense t'il réellement intouchable ou alors il pense réitérer le comportement odieux qu'il a eu avec une jeune entrepreneuse et sa famille avec tous ceux qui dénoncent ces comportements délictueux et hors la loi.

Pour rappel Article 29. - du code pénal qu'il ne tardera pas à voir en application...

Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.

La diffamation publique reposant sur des motifs racistes, sexistes ou homophobes est passible d’une amende de 45 000 euros et d’un an d’emprisonnement.

Nous avons constaté que grâce a la complicité de la société HERETIC SAS éditrice du site signal-arnaques.com il continue sa cabale et ses diffamations avec un sentiment d'impunité hors du commun.

En premier lieu il s'en prend à notre plateforme nous accuse aujourd'hui d'être des trolls, des escrocs? du soi disant vrai et légitime site signal-arnaques.com plateforme ou il jouit d'un accès très privilégié puisqu'il l'autorise à diffamer et à accuser des personnes et des entreprises s'en prendre à leur honneur illégalement sans la moindre début de preuve publié avec une modération inexistante on en prend note.

Il est également important de noter que la plupart des commentaires publiés sur le site signal-arnaques.com pour nuire à la personne a l'origine de ce signalement à sa famille et à ses établissement sont les créations d'une seule personne sous différents pseudo Monsieur Patrick ERARD en effet il utilise les pseudos : PATFOUGÈRES ; PATFOU ; FARAH; XAVIER pour démontrer selon lui qu'ils sont plusieurs :D :D

Nous vous laissons par vous même constater la légitimité et le sérieux de la société HERETIC SAS éditrice du site signal-arnaques plus intéressée par les revenus publicitaires créer par ces diffamations que par la qualité et la crédibilité de ces articles on en prend note aussi et on consigne.

On laisse les lecteurs juger par eux mêmes du contenu haineux des publications faites sur ce site référant pour Monsieur Patrick ERARD.

1 - Voici comment signal-arnaques.com récupère un avis 5 étoiles sur trustpilot grace a ce genre de troll surement en échange de l'accès VIP a la leur plate-forme pour diffamer et publier en toute impunité??

le 25/12/2019 il a publié sur le profil trustpilot du site signal-arnaques.com un avis élogieux pour cette HERETIC SAS et son site signal-arnaques.com sous le pseudo FARAH tout en traitant notre site d'escrocs, il pense peut être nous intimider avec ce genre d'action comme il a pris l'habitude de le faire avec ces victimes.

Capture d’écran 2019-12-30 à 03.32.49.png
Capture d’écran 2019-12-30 à 03.32.49.png (57.68 Kio) Consulté 270 fois

2 - Voici dans la capture d'écran ci dessous comment ce même troll fait des avis 1 étoiles pour l'entreprise et les personnes victime de son harcèlement.

La journée précédente soit le 24 décembre 2019 l'esprit de noel il en a pas entendu parler celui la :mrgreen: , il avait publié sous le même pseudo Farah utilisé sur trustpilot un autre avis diffamatoire sur une société appartenant à la personne a l'origine de ce signalement alors qu'il n'a aucune relation avec cet établissement en bref l'essentiel est ailleurs nuire par tous moyens et continuer sa campagne de haine.

Capture d’écran 2019-12-30 à 03.39.33.png
Capture d’écran 2019-12-30 à 03.39.33.png (61.06 Kio) Consulté 270 fois

3- Voici dans la capture d'écran ci dessous et les liens des nombreuses publications de Mr Patrick ERARD sur signal-arnaques.com avec tous ces pseudos ou il contribue à lui seul a remplir des dizaines de commentaires (en effet site très sérieux nous devrions prendre exemple dessus :D :D :D

Le 21 décembre 2019 Il publie un autre commentaire diffamatoire un copié collé du précédent cette fois avec le pseudo PATFOU directement sur le site de signal-arnaques.com son site référence en matière de rigueur.

Capture d’écran 2019-12-30 à 03.42.09.png
Capture d’écran 2019-12-30 à 03.42.09.png (86.09 Kio) Consulté 270 fois

4 - Voici comment il diffame impunément des personnes et des entreprises lance des accusations sans la moindre preuve la moindre décision de justice sur le site de la société HERETIC SAS signal-arnaques.com

Le 29 décembre 2019 cette fois sous le pseudo XAVIER, il publie sur le site signal-arnaques.com carrément des accusations publiques et des diffamations toujours courageusement sous pseudo, avec un pavé indigeste et des théories et analyses aussi farfelues les unes que les autres, il est clair que ce fonctionnaire payé grassement par le contribuable et par les entreprises qui font tourner l'économie réelle n'a aucune connaissance de ce qu'est une entreprise et son fonctionnement trop occupé à détourner les ressources mis a sa disposition par l'état pour régler ses petites vengeances personnelles.

Capture d’écran 2019-12-30 à 03.45.09.png
Capture d’écran 2019-12-30 à 03.45.09.png (107.45 Kio) Consulté 270 fois
Un récapitulatif de tous les liens qu'il a utilisé sur la plateforme de signal-arnaques.com sont publiés ci dessous, les mêmes pavés indigestes et les même accusations de personne et d'entreprise ce raciste primaire pour ceux qui ont lu le début du topic il devrait comprendre fait une fixation sur certaines personnes, qui on espère auront la patience de supporter ce malade qui menace leur famille jusqu'au bout et de laisser la justice française faire son travail, nous savons que les méditerranéens ont le sang chaud :D alors pas de folie messieurs ca sera votre bonne résolution pour 2020 :) laissez nous avec la justice française vous prouver que ce monsieur ne représente en rien ni notre pays ni nos valeurs républicaines qu'il est censé incarné, quand aux pratiques commerciales d'HERETIC SAS de plus en plus de gens grâce nos signalements sur internet se rendent compte de la supercherie, bientôt ce business publicitaire disparaitra :mrgreen:

Une petite note positive et meilleurs voeux pour les fetes de fin d'années à notre communauté en 2020 le combat continue contre les racistes les trolls et parasite du web en tous genre soyez nombreux a partager et a rejoindre notre communauté.

PJ : les différents liens ou monsieur ERARD est actif sur les sites de HERETIC SAS société éditrice de signal-arnaques.com le site de référence pour Mr Patrick ERARD.

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/151359 (2 commentaires sous le pseudo PATFOU)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/159479 (2 commentaires pseudo PATFOUGERES plus 2 commentaires sous le pseudo PATFOU)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/149015 (2 commentaires sous le pseudo PATFOU)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/156905 (1 commentaire sous le pseudo PATFOU)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/149440 (1 commentaire sous le pseudo PATFOU)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/195065 (1 commentaire sous le pseudo PATFOU et deuxième sous le pseudo XAVIER )

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: Forum signal-arnaques.com|de la diffamation au détournement de clients.

Message par shoppydeals » jeu. janv. 02, 2020 7:25 am

Affaire Patrick ERARD SUITE LE TROLL A ENCORE FRAPPÉ SOUS LE PSEUDO DE FARAH juste après PATFOU ET XAVIER

Antony LEGROS le directeur de publication de HERETIC SAS chargé de la modération sur son site laisse monsieur Patrick ERARD agir sous différents pseudos PATFOU, XAVIER et son tout dernier avatar FARAH, ce monsieur diffame et dénigre notre entreprise à sa guise.

Nous en prenons note et nous consignons les écrits et la capture d'écran afin de l'opposer à Mr Antony LEGROS le gérant de la société HERETIC SAS éditrice du site signal-arnaques.com il est avisé a chaque fois qu'il engage sa responsabilité pénale et devra reparer l'ensemble des dégâts commerciaux et d'image causé a Shoppydeals avec laquelle ni HERETIC SAS ni ce monsieur Patrick ERARD ne peuvent justifier d'une quelconque relation commerciale, mais il semble qu'il fait le mort trop occupé à encaisser les revenus publicitaires que lui procure ce parasitisme commercial et ce badbuzz.

Les lecteurs peuvent constater par eux même les méthodes de la société HERETIC SAS et son juteux business basé sur le mot arnaques ce qui leur a valu une inscription et un signalement sur ce forum dont l'équipe ne fait pas du mot arnaque une fabrique commerciale de billet mais dénonce les réelles dérive sur le web.

Pour cela Shoppydeals.fr et son équipe ont décidé d'exercer leur droit de réponse sur cet espace à chaque publication calomnieuse d'un troll de la société HERETIC SAS sur leur site web afin qu'une trace soit gardé au jour le jour de leur actions malfaisantes et médiocres,cela facilitera grandement le travail de notre conseil et de la justice tout est clair consigné et argumenté et disponible en ligne pour consultation.

Comme vous pourrez le constater sur la capture d'écran Shoppydeals et ses fondateurs se font insulter diffamer courageusement sous pseudo par un troll autorisé par HERETIC SAS et son gérant avec des accusations et des jugements prêts a l'emploi au tribunal autoproclamé par cette société, et volontairement la modération ne bouge pas le petit doigt le but le placement publicitaire rémunérateur sur la copie d'écran.
Capture d’écran 2020-01-02 à 07.42.56.png
Capture d’écran 2020-01-02 à 07.42.56.png (145.4 Kio) Consulté 260 fois


Messieurs la justice vous rattrapera tot ou tard on est patient et déterminé vos gesticulations contre Shoppydeals.fr ne font que vous décrédibiliser et vous déshonorer encore plus sans compter le peu de crédibilité que ca donne à votre entreprise et votre forum signal-arnaques.com et son équipe.

Pour le contenu et les écritures du troll Patrick ERARD l'équipe Shoppydeals ne perdra plus un temps précieux à répondre a ce fou furieux qui nous pond chaque jour un pavé indigeste et des théories farfelues, le volet légal sera étudié par notre conseil.

Bonne année 2020 à toute notre communauté et la lutte contre les trolls, les racistes enragés et les parasite profiteurs en tous genre continue!
L'équipe Shoppydeals.fr

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: Forum signal-arnaques.com|de la diffamation au détournement de clients.

Message par shoppydeals » dim. janv. 05, 2020 3:43 am

LE TROLL DU FORUM.SIGNAL-ARNAQUES.COM PATRICK ERARD du pôle cyberdefense A PUBLIÉ CE JOUR UN AUTRE AVIS SOUS LE PSEUDO MAJDAL[/size]

Le comportement de cette entreprise HERETIC SAS et son gérant Anthony LEGROS devient de plus en plus abjecte et pathétique incapable de fournir la moindre preuve de leurs allégations mensongères contre shoppydeals, ils passent leur journée a créer de faux profils en espérant détruire une activité qui dépasse de loin leur compétence.

Continuez à vous enfoncer messieurs la justice vous rattrapera on prend note de toutes vos publications et on les consignes.

Ce site https://forum.signal-arnaques.com est bien un site frauduleux et parasitaire au regard des nombreuses preuves accumulées a ce jour.

Capture d’écran 2020-01-05 à 04.30.14.png
Capture d’écran 2020-01-05 à 04.30.14.png (137.78 Kio) Consulté 229 fois

Répondre