haltefauxavis.fr l Le site frauduleux d’HERETIC SAS

Depuis quelques années, la société informatique HERETIC SAS domicilié dans une simple boîte postale à Troyes a détourner les signalements d’arnaques pour en faire un véritable business publicitaire en utilisant son forum signal-arnaques.com récemment condamnée par le tribunal de commerce de Paris https://www.legalis.net/jurisprudences/ ... mbre-2019/
Ce forum recense tous les domaines et plaintes concernant cette activité soyez nombreux a partager votre expérience sur : signal-arnaques.com
Avatar de l’utilisateur
fr_ntstore
Messages : 10
Inscription : lun. août 12, 2019 2:22 am

haltefauxavis.fr l Le site frauduleux d’HERETIC SAS

Message par fr_ntstore » sam. avr. 25, 2020 12:01 pm

Nous voulons par l’ouverture de ce sujet alerter sur le site b]https://www.haltefauxavis.fr [/b]le nouveaux site troll sponsorisé par les gérants de la société condamnée par la justice HERETIC SAS.

haltefauxavis.fr a pour mission d’écrire des articles à charge pour le compte de ses généreux donateurs et hébergeur les gérants d’HERETIC SAS la société spécialisée en badbuzz et qui s’assure des revenus publicitaires sur le dos de chaque E commerçants sans investir un centime ! Les rois de la débrouille :)

Les articles dénigrants et à charges contre des entreprises légalement immatriculées sont tous écrit par un anonyme le site ne dispose ni des mentions légales obligatoires ni de directeur de publication, un simple formulaire de contact et une adresse e-mail utilisée généralement par des hackers! [email protected]

https://haltefauxavis.fr/contact/

Suite à notre différents judiciaires avec signal-arnaques .com et scamdoc.com les sites édités par la société tristement connue HERETIC SAS, nous avons fait l’expérience de nous retrouver épinglé et accusé illégalement sur Google dans plusieurs articles diffamatoires par haltefauxavis.fr dont le contenu est publié par des anonymes, pourtant ils prônent la transparence du web et la lutte contre les faux avis
Heureusement que le ridicule ne tue pas!

haltefauxavis.fr et son manager anonyme devraient peut être commencer par leur propre site sauf si ils ont des choses pas très avouables à cacher comme : qui sont ces véritables commanditaires!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore HERETIC SAS et ses sites poubelles très actif sur le web francophone à chaque coup tordu contre les E commerçants on retrouve toujours signal-arnaques.com scamdoc.com et leur nouveau rejeton haltefauxavis.fr commence son service un bref rappel de leur historique, édifiant!

Après le forum les arnaques lourdement condamnée a 18500 euros et définitivement fermé par la justice.

https://www.lemonde.fr/vie-quotidienne/ ... 57666.html

scamdoc.com : le site bien pourrie qui nuit aux entrepreneurs que la police belge s’empresse de diffuser à la population, la police belge n’est peut être pas encore au courant qu’elle fait de la publicité à des délinquants français en espérant qu’ils liront cet article et feront le nécessaire!

Vous pouvez consulter cet excellent article sur scamdoc.com tout est dit!

https://david-licoppe.pro/scamdoc/

Signal-arnaques.com le site condamné en 2019 par le tribunal de commerce de Paris pour dénigrement commercial envers l’entreprise le club des avantages.

https://www.legalis.net/jurisprudences/ ... mbre-2019/

Voici halteauxfauxavis.fr le petit dernier! la porte de sorties des gérants d’HERETIC SAS qui après les condamnations et le nombre de plaintes en cours veulent se payer une virginité avec ce site créer en mars 2020 et qui commence déjà à nous pondre des articles à charges contre les entreprises et les entrepreneurs détracteurs de ces bienfaiteurs ou créateurs plutôt.

Avant la prochaine publication haltefauxavis.fr si vous cherchez de faux avis rendez vous sur le profil de signal-arnaques.com et Dealabs.com vos trustscores sont obtenus par la tromperie évidement tout le monde n’a pas la chance de travailler en étroite collaboration avec Marie de trustpilot!

Nous invitons toutes les entreprises et les entrepreneurs lésés par ce business de la dénonciation d’arnaques qui cache un véritable business publicitaire à publier leur expérience sur la page publique leur associé de l’ombre au sein de trustpilot ne pourra pas effacer tout les messages nous avons déjà fait parvenir au service légal de trustpilot des copies d’écran de ses agissements et nous la suivons de près avec notre conseil en consignant tous ces agissements.

https://fr.trustpilot.com/review/signal-arnaques.com

https://fr.trustpilot.com/review/www.scamdoc.com

https://fr.trustpilot.com/review/www.haltefauxavis.fr

Avatar de l’utilisateur
Admin
Site Admin
Messages : 26
Inscription : dim. juil. 14, 2019 1:48 am

Re: haltefauxavis.fr l Le site frauduleux d’HERETIC SAS

Message par Admin » dim. mai 31, 2020 12:59 am

Si vous recherchez le propriétaire anonyme de ce site haltefauxavis.fr pour de problèmes juridiques demandez à votre avocat d’entreprise d’envoyer directement une lettre à son hébergeur GANDI

registrar: GANDI
type: Isp Option 1
address: 63-65 boulevard Massena
address: 75013 PARIS
country: FR
phone: +33 1 70 37 76 61
fax-no: +33 1 43 73 18 51
e-mail: [email protected]
website: https://www.gandi.net/fr/tlds/fr/
anonymous: NO
registered: 2004-03-09T12:00:00Z
source: FRNIC

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 24
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: haltefauxavis.fr l Le site frauduleux d’HERETIC SAS

Message par shoppydeals » dim. mai 31, 2020 2:07 pm

Cher monsieur X de haltefauxavis.fr

Voici notre droit de réponse à votre dernière publication concernant Shoppydeals Ltd

Nous essayons de vous intimider chez Shoppydeals et en plus nous serions de très mauvais rédacteurs de contenu en français !

Quelle condescendance de la part d’un pauvre type qui est obligé d’écrire un article sur notre entreprise peu scrupuleuse paraît t’il pour bénéficier de la charité de ces généreux donateurs anonymes et délinquants notoires déjà condamnés par la justice à savoir (HERETIC SAS signal-arnaques.com et scamdoc.com )

Contrairement à votre excellence au sang bleu nous ne sommes que de pauvres petits étrangers à la langue de Molière n’ayant ni votre style unique ni votre plume nous ne sommes pas des élus comme vous un peu d’indulgence voyons!

Bizarrement vous vous sentez obligé de fabriquer un faux site pour exister à travers notre entreprise et d’écrire des articles à charge!

Pourquoi des analphabètes de notre espèce avec une entreprise inexistante et peu scrupuleuse selon vous, méritent t’ils autant d’intérêt de votre race supérieure d’écrivains et d’expert de la langue française et des affaires?

De grâce ne vous rabaissez pas à notre niveau on ne mérite pas autant d’intérêts!

Votre site haltefauxavis ne dispose même pas de mentions légales comme le stipule la loi pour identifier un directeur de publication?? en plus d’être une référence en langue française vous êtes très courageux aussi, on s’incline devant autant de culot!

Si l’on est aussi mauvais en français peut être que c’est normal vu que notre métier n’est pas d’être payé pour écrire des articles à charges en échange d’un hébergement gratuit!

C’est vraiment navrant on peut acheter vos super talents d’écrivain avec quelques dizaines d’euros l’année mais d’où vous vient cette arrogance sûrement pas de vos revenus pharaoniques !

Bref on vous répond publiquement ça évitera de vous fatiguer à faire du copié collé on adore l’effet Streisand chez Shoppydeals alors ne vous gênez surtout pas pour les publications vous êtes tellement prévisibles les hostilités sont désormais ouvertes contre votre site trollisime haltefauxavis.fr geré et édité par des inconnus pas très transparent tout ça pour monsieur propre !

Vous voulez alerter la DGCRF allons y cher monsieur et faisons contrôler notre activité et la notre vous n’avez même pas une adresse mail valide à défaut de mentions légales obligatoires pauvre mythomane !

Pour conclure puisque vous êtes aussi clean que vous le prétendez vous ne craigniez rien alors identifiez votre directeur de publication et votre adresse légale et vous aurez dans la semaine une mise en demeure de notre avocat qui sera suivi sous 8 jours d’une saisie du procureur de la république c’est un défi public alors montrez nous votre courage et votre transparence on attend que ça chez Shoppydeals on n’a rien à cacher et on est pas intimider par un pauvre type qui mort de touille n’a même pas une adresse mail valide !

On en profite pour passer un message à vos généreux donateurs de HERETIC SAS scamdoc.com a était mis en demeure la semaine dernière par notre avocat il n’a pas respecté sa mise en demeure de retrait de contenu illicite il sera assigné au tribunal de commerce alors continuez avec votre super harceleur « PAPé « on s’en frotte déjà les mains vu que vous avez était déjà condamnée obtenir gain de cause et compensation financière sera d’autant plus simple vous finirez pa l’année on vous l’a déjà prédit!

Quand à Roméo votre troll commentateur : vous êtes devenu client de Shoppydeals depuis quand petit menteur :) votre dernier avis sur trustpilot mentionne que vous êtes un troll sans expérience d’achat réelle d’ailleurs on vous chercher activement vous êtes partis sans prévenir!

Ça plait pas au troll mais bon !
Shoppydeals
Service litiges & contentieux

PS : on l’a publié sur signalarnaques.com vu que monsieur transparent nous interdit un droit de réponse sur son site

Avatar de l’utilisateur
Admin
Site Admin
Messages : 26
Inscription : dim. juil. 14, 2019 1:48 am

Re: haltefauxavis.fr l Le site frauduleux d’HERETIC SAS

Message par Admin » mar. juin 02, 2020 7:21 am

UPDATE IMPORTANTE!

Pour l’identification du propriétaire du site haltefauxavis.fr nous fournirons le formulaire en MP avec le service qu’il faut contacter pour ce genre de levé d’anonymat à nos membres victimes de cette secte qu’est HERETIC SAS qui pense avoir trouvé le stratagème parfait pour éviter les poursuites.

Ensuite une fois les coordonnées publiques nous les diffuserons ici vu que le propriétaire s’exonère de mentions légales obligatoires en France afin de faciliter à toutes les entreprises victimes des articles à charge de ce rejeton de signal-arnaques.com de porter plainte soit en saisissant le procureur de la république ou en les assignant au tribunal de commerce.


D’ailleurs il est intéressant de noter que tout les trolls d’HERETIC SAS azonix ; Patrick ERARD, genirus se sont empressés d’aller publier de faux avis positifs sur halteauxfauxavis.fr scamdoc.com et signal-arnaques.com


Un comble quand même un site qui dénonce les faux avis qui se fait faire de la publicité par ces trolls en lisant le témoignage de Patrick ERARD on était submergé d’émotion on aurait même cru à son humanité 😂

Qui sait il a peut être changé et à décidé de faire soigner et de ne plus harceler bien planqué sous le pseudo Papé et de ne plus menacer des enfants de 3 ans ou alors en bon petit nazillon sa compassion n’est réservée qu’a ses frères dans cette idéologie pourrie 😂

En bref la contradiction volontaire c’est du HERETIC tout craché l’entreprise qui arnaque et accuse les autres entreprises d’arnaques pourtant n’hésitent pas à se faire de l’argent sur le dos des « personnes arnaquées »

L’entreprise qui fabrique de faux avis et accusent tout ses détracteurs de publier de faux avis sur trustpilot.

L’entreprise qui bénéficie de la complaisance d’une employée de trustpilot et se plaint que trustpilot est partiale et n’agit pas contre les entreprises que cette secte n’apprécie pas!

Pour finir les trolls de Haltefauxavis.fr signal-arnaques.com et scamdoc.com se sont mis en ordre de bataille ça devient chaud pour eux ils doivent protéger le bête en bon petit soldat qu’ils sont 😂

Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 24
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: haltefauxavis.fr l Le site frauduleux d’HERETIC SAS

Message par shoppydeals » jeu. juin 04, 2020 9:39 am

Publication d’un droit de réponses suite aux publications du site frauduleux sans mentions Légales
HALTEFAUXAVIS.FR
A commencer par le propriétaire de ce site haltefauxavis qui a organisé son anonymat :

L’AFNIC nous propose pour la levé de son anonymat de saisir un juge, ce que nous envisagerons de faire dans un futur proche, mais avant cela il y a une méthode plus simple et plus rapide notre conseil saisira la DGCRF vu que ce site est dans l’illégalité totale « pas de mentions légales obligatoires » pour faire simple l’AFNIC ne peut opposer la confidentialité à la DGCRF et l’identité légale du fameux créateur anonyme de haltefauxavis.fr sera enfin dévoilée et mise à disposition du public comme le stipule la loi.

N’est ce pas « Nestor » le petit troll arrogant et qui nous la joue intellectuel tres lâche mais très imbu de lui même!

A défaut de t’identifier quand tu parles de l’entreprise Shoppydeals ferme ta grande gueule et va servir ta pseudo science à quelqu’un que ça intéresse!

D’ailleurs la lâcheté la médiocrité et la méchanceté gratuite sont les caractéristiques principales des trolls de haltefauxavis.fr ils suivent l’exemple du gourou créateur de ce torchon.

Bref un pauvre type qui écrit des articles à charge contre des entreprises en échange d’un hébergement gratuit en organisant son anonymat a forcément quelque chose de louche à se reprocher ou des comptes à régler avec Shoppydeals!

Nulle besoin de boule de cristal des articles avec un partie pris évident pour signal-arnaques.com et son gérant des interventions dans les forums à leur côté et les mêmes avatars qui accompagnent la diatribe haineuse de signal-arnaques.com vous accompagner aussi trop de coïncidence et on ne croit pas au coïncidences!

Ensuite nous avons Roméo et sa commande imaginaire nous retrouvons les mêmes avatars dans toutes cette cabales médiatiques contre Shoppydeals et sa direction et toujours issue de la même source HERETIC SAS la société spécialisée en dénigrement pour le compte de X et qui a déjà était condamnée par la justice!

Pour finir en réponse à Fahcov52 un troll habituel qui squatte régulièrement les forums Shoppydeals et qui nous accuse de faillite successives avec des sociétés qui n’existent même pas bref nous t’avons identifié justement grâce à NT75 et tes publications sur 60 millions et puisque tu donne conseil à haltefauxavis.fr de dénigrer à sa guise qu’il n’y a rien à craindre on en prend note et nous t’apporterons une réponse appropriée en temps voulu.
Un autre point important fahcov52 si t’as un problème avec un type ait le courage de le nommer et de t’identifier et vous réglerez ça comme bon vous semble en attendant tu t’adresse à nous en tant qu’entreprise Shoppydeals que ça te plaise ou non!

Conclusion :

haltefauxavis.fr mis en ligne par monsieur X pour écrire des articles à charge contre Shoppydeals pour le compte de la société X l’anonymat c’est bientôt fini vous devrez assumez les conséquences juridiques de vos diffamations et de votre parasitismes

Shoppydeals
Litige & contentieux

Répondre