SCAMDOC -site internet frauduleux-

L’essor de l’internet a révolutionné les habitudes et les façons de faire dans presque tous les secteurs d’activités. Depuis quelques années, le commerce en ligne connait un succès impressionnant grâce aux réseaux informatiques. Ceci s’explique sans nul doute par les nombreux possibilités et avantages que propose le commerce électronique ou l’e-commerce mais ce développement extraordinaire a son lot d'arnaques et de pratiques commerciales trompeuses vous pouvez dans le cadre de ce forum donner votre avis clients signaler les agissements contraire a la loi ou tous simplement éviter a d'autre cyber acheteur votre mésaventure.
Avatar de l’utilisateur
fr_ntstore
Messages : 15
Inscription : lun. août 12, 2019 2:22 am

Re: SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par fr_ntstore » lun. janv. 13, 2020 10:02 am

LE TROLL RACISTE PRIMAIRE PATRICK ERARD QUI EN 2020 MENAÇAIT FEMME ET ENFANTS A REPRIS SON ACTIVITÉ PRÉFÉRÉE EN 2020 : LE CYBER-HARCÈLEMENT

Un nouveau FAUX PROFIL vient d’être créer aujourd’hui par PATRICK ERARD sur le site poubelle du web signal- arnaques.com et ses avatars scamdoc.com and co le lieu de rencontre préféré de tous les trolls, frustrés racistes décomplexés et jaloux haineux en tous genre, bref rien de nouveaux en 2020!

il agit sous le pseudo ERIC après PATFOU, PATFOUGERES, XAVIER, FARAH, JIBRANE, MAJDA,CHAN, KOV, JAMES etc

Il semblerait que ce malade toujours et encore en 2020 fait une fixation sur Ntstores, Shoppydeals et les fondateurs de ces activités! il passe sa misérable vie sur internet à taper quotidiennement le nom des sociétés, des sites web et des fondateurs pour ensuite faire du copié collé sur le site de son employeur HERETIC SAS et son gérant Anthony LEGROS.


En bref rien de nouveau en cette rentrée 2020 toujours le même personnage pathétique bénéficiant du même traitement de faveur de HERETIC SAS éditrice de signal-armaques.com à savoir la diffamation sans limite, les faux profils à volonté pour ce troll haineux de son vrai nom Patrick ERARD.

Le pôle cyber défense ou il travaille officiellement ne doit pas bien le payer pour s’adonner à une activité parallèle dans le privé et illégalement pour la société HERETIC SAS et Anthony LEGROS.

Messages importants à ce pauvre débile inculte qui fait plus pitié qu’autre chose! devoir de consignation et droit réponse oblige, on supporte ces analyses farfelues et son côté débile arriéré pour quelque temps, la procédure s’installe contre HERETIC SAS doucement mais sûrement..

1- NTSTORE FRANCE est en liquidation judiciaire and so what? quel est le rapport juridique et de territoire avec les sites ntstores? bref ce pauvre troll n’est plus à une approximation prêt.

2- Continuez à squatter chaque jour internet à faire des recherches sur nos sites et nos fondateurs et à allez les publier sur signal-arnaques.com et scamdoc.com pour que la société HERETIC SAS se fasse encore plus d’argent en revenu publicitaire ca finira infine au regards de vos innombrables violations de la loi dans les poches des mêmes fondateurs en réparation de préjudice matériel et morale.

3- Votre emploi payé par le contribuable au pôle cyber-défense vous le faites quand? car on constate que vous avez une activité de troll à plein temps pour la société HERETIC SAS en bon citoyen on leur fera parvenir un message d'alerte pour les informer au jour le jour de votre passe temps favori, le cyber-harcèlement des marques Ntstore, Shoppydeals et de leur fondateurs.


Pour conclure en 2020 comme em 2019 Patrick ERARD c’est Le portrait type du petit fonctionnaire paumés haineux du privé et jaloux à mort, qui ne peut rien créer par lui même capacité intellectuelle oblige mais qui est très motivé pour détruire le travail et les investissements des autres sous faux pseudos.

Tous nos respects bien sur aux fonctionnaires honnêtes qui n’abuse pas de leur poste au sein de l’état au frais des contribuables, qui ne menacent pas femme et enfant des citoyens qui ne sont pas des racistes misogynes décomplexé etc... comme ce pathétique Troll de HERETIC SAS au service des intérêts financier de Antony LEGROS son vrai patron.

Bref La caravane avance toujours et les chiens continue à aboyer en 2020.

Consignation du lundi 13 Janvier 2020.

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par shoppydeals » mer. janv. 15, 2020 5:09 pm

Aujourd'hui le troll raciste primaire Patrick ERARD s’est fait un ami, le troll modérateur qui agit sous le pseudo RIRI de chez signal-arnaques.com , il lui fait la promotion de ces écrits nauséabonds, sûrement parce qu’ils font partie de la même secte d’extrême droite et si on plus vous leur donner l’anonymat signal-arnaques.com devient leur lieu de rencontre favori!

Pour ceux qui me connaissent pas encore qui anime la fausse page de signal-arnaques.com contre Shoppydeals.fr voici un dossier complet sur ce lien suivant sur PATFOU de son vrai nom Patrick ERARD.

http://www.signalarnaques.com/viewforum ... b531f35c35


Chez HERETIC SAS signal-arnaques.com scamdoc.com et toutes cette galaxie de site parasitaire LS, ils sont tellement à la ramasse qu’il raconte n’importe quel bobard pour faire vivre le sujet on vient de démasquer un de leur troll qui agissait sur trustpilot ça à du vachement les énerver. :D :D

RIRI ce pseudo modérateur nous apprend que notre société est en liquidation et qu’il ne faut surtout pas acheter sur Shoppydeals.fr chaque jour ils descendent un peu plus bas et font de plus en plus dans l’illégalité il doivent sentir que leur fin est proche :D

Sérieusement ce genre d’approximation ne peut être pondu que par Jean BAPTISTE BOISSEAU ce triple idiot associé chez HERETIC SAS qui nous apprend dans ses publications sur internet que l’on peut créer un site de vente en ligne en quelque minutes, ça se voit que créer une startup comme Shoppydeals.fr une vrai! investir son temps et son argent il sait pas ce que c’est, ils vivent depuis des années au crochet des autres entreprises en les accusants de site frauduleux et en créant des pages internet et des avis et commentaires de toute pièce.

Un conseil pour ces parasites et spécialement leur génie Jean Baptiste Boisseau n’investit pas avec l’argent du parasitisme acquis sur le dos de Shoppydeals.fr dans ta SCI immobilière à Troyes notre huissier passera les récupérer bientôt et on préfère les chèques de banque.

Trêve de plaisanterie profitez du parasitisme commercial encore quelques temps grâce à vos calomnies et faux profil sur signal-arnaques.com ça durera pas longtemps et les revenus encaissé en visualisation de publicité on vous conseille de les mettre de côté pour nous.

Consignation du mercredi 15 Jamvier 2020 et droit de réponse au pseudo RIRI de la société HERETIC SAS.

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par shoppydeals » jeu. janv. 16, 2020 4:56 pm

La société HERETIC SAS éditrice du site signal-arnaques.com via ses gérants Antony LEGROS et Jean Baptiste Boisseau nous accuse publiquement sur google de site internet frauduleux sans la moindre preuve ni expérience client a l'appui juste un acte de diffamation gratuit pour placer ces publicités.

Un rappel de la loi pour les gérants d'HERETIC SAS

En France, la diffamation est une infraction pénale définie comme l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé ». En l'absence de faits imputés, toute expression outrageante, termes de mépris ou invective est une injure (art. 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

Dans la capture d'écran ci jointe les délinquants du web Antony LEGROS et Jean Baptiste BOISSEAU mettent en avant la phrase "site internet frauduleux" et utilise notre email sans autorisation.
la finalité détourner notre traffic client et récupérer des revenus illégalement en placement publicitaire.

Ils prétendent combattre les arnaques mais lorsqu'on accuse publiquement sans preuves, on créer de fausses discussions et profil et on se remunère en publicité grâce à cela on devient une arnaque du web et notre société shoppydeals vous trainera pour cela devant un tribunal pour répondre de votre activité criminelle.

Consignation du Jeudi 16 Janvier 2020.
Capture d’écran 2020-01-16 à 17.30.29.png
Capture d’écran 2020-01-16 à 17.30.29.png (37.78 Kio) Consulté 55 fois

Avatar de l’utilisateur
shoppydeals
Messages : 38
Inscription : dim. déc. 15, 2019 11:16 pm

Re: SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par shoppydeals » sam. janv. 18, 2020 8:09 pm

Nouvelles publications du troll Patrick ERARD le raciste primaire et misogyne sur son site préféré le site poubelle signal-arnaques.com et comme d'habitude même si il ne mérite pas notre précieux temps mais devoir de consignation oblige c'est un mal nécessaire!

Avec en prime quelques commentaires en bonus :D :D

Il semble que les fondateurs de HERETIC SAS Antony LEGROS et Jean Baptiste Boisseau sont tellement dépassés par Shoppydeals et ses droits de réponses qui dévoilent leur grosse supercherie et leur business publicitaire bien planqué derrière la lutte contre les arnaques que maintenant ils ont en sont réduit à nous balancer des noms et prénoms sorti du chapeau dans leur délires diffamatoires.

Les publications se font généralement par le même troll de service Patric ERARD inutile de présenter cet énergumène pathétique, la majorité de nos droit de réponse et consignation lui sont consacrées, certes à chaque fois il utilise un pseudo différents mais c'est toujours le même personnage aujourd'hui nous avons droit au pseudo KARL.

Il est important de noter d'ailleurs que le seul site et entreprise en France qui lui permet ses délires, abus et diffamations est celui de la société HERETIC SAS éditrice de signal-arnaques.com d'ou le surnom de forum poubelle bien mérité, les sites de HERETIC SAS c'est les lieux de rencontre préférés pour tous les jaloux, frustrés, raciste et misogyne en tous genres de France et de Navarre Anonymat et Absence de modération garantis par Antony LEGROS et Jean Baptiste BOISSEAU les fondateurs car l'essentiel est de faire du buzz pour renflouer les caisses en revenus publicitaires.

Pour le reste des commentaires on connait les analyses et la haine du petit fonctionnaire petit chef Patrick ERARD il ne créer rien, ne produit rien, vit sur le dos du contribuable au pôle d'excellence cyberdefense et vient nous bassiner d'échec imaginaire alors que c'est lui qui inonde le web de ses diffamations et mensonges et c'est les prophètes de sa secte HERETIC SAS qui vivent sur le dos de shoppydeals en pratiquant le parasitisme commercial.

Nous ne faisons qu'exercer un droit de réponse sur cette plateforme et une consignation afin que d'autres entreprises et personne soient informées des méthodes crapuleuses de HERETIC SAS et ses gérants.

En bref tous les sites et forums sérieux et responsable de France ont viré ce troll comme un malpropre et il retourne dans sa niche attitrée chez signal-arnaques.com au sein de sa communauté blanc d'extrême droite comme il s'en épanche pour aboyer contre Shoppydeals quand on lui ordonne.

La caravane Shoppydeals passe et le chien Patrick ERARD de HERETIC SAS aboie toujours!


Capture d’écran 2020-01-18 à 20.00.51.png
Capture d’écran 2020-01-18 à 20.00.51.png (106.62 Kio) Consulté 51 fois

Avatar de l’utilisateur
Admin
Site Admin
Messages : 21
Inscription : dim. juil. 14, 2019 1:48 am

Re: SCAMDOC -site internet frauduleux-

Message par Admin » mar. janv. 21, 2020 2:29 am

La société HERETIC SAS éditrice du site scamdoc.com a été condamnée par Tribunal de commerce de Paris, 15ème ch., jugement du 16 décembre 2019

Jugement a consulter sur le lien suivant :

https://www.legalis.net/jurisprudences/ ... mbre-2019/

Extrait du jugement :

DÉCISION
Le Tribunal statuant en premier ressort, par jugement contradictoire,
– déboute la société Heretic de sa demande de voir déclarer nulle l’assignation ;
– déboute la société Heretic de sa demande de voir le tribunal se déclarer incompétent ;
– se déclare compétent pour traiter le présent litige ;
– dit que l’article et les commentaires publiés sur le site la société Heretic sont dénigrants, et constituent une faute de la part de cette dernière envers le service du Club des Avantages ;
– condamne la société Heretic soit à supprimer purement et simplement l’article litigieux, soit à le modifier en supprimant ou modifiant toutes les mentions ou expressions dénigrantes qu’il a utilisées et dont la liste suit: «appât», « piège pervers du commerce en ligne », « roulent dans la farine » «trompé plusieurs milliers d’internautes », « prendre des libertés avec la législation », « tombera pas dans le panneau», « pigeons», « l’ergonomie Web appliquée à la tromperie», « artifices », « intention commerciale dissimulée » ;
– condamne la société Heretic soit à supprimer purement et simplement les commentaires des internautes, soit à masquer, c’est-à-dire rendre non lisibles, les termes dénigrants qui y figurent et dont la liste suit: «nous pauvres petits pigeons », « cette tentative d’arnaques », «ce genre de piraterie», « ils savent qu’ils agissent trés mal», «quelle malhonnêteté ! », « Nous avons été victimes de ces pratiques abusives», « la société Club des Avantages Monetize Angels est une bonne grosse arnaque», « pratiques abusives », « me volent tous les mois 15 € », «cette arnaque pure et simple », « un goût amer d’escroquerie », « ras le bol de ces escrocs », « méthodes perverses », « bizarre que l’on puisse sans problème aller au-dessus des lois dans ce pays », «c’est un scandale qui mérite d’être médiatisé afin que plus personne ne se fasse enc••er par ces gens », « procédés détournés les plus vicieux », « club d’avantages de m****» ;
– Assortit ces deux condamnations d’une astreinte de 500 € par jour de retard à compter de un mois après la mise à disposition du présent jugement et pendant une durée de 60 jours ;
– condamne la société Heretic à payer à la société Monetize Angels Services la somme de 5000 € à titre de dommages-intérêts ;
– déboute la société Monetize Angels Services de sa demande de publication du présent jugement ;
– condamne la société Heretic aux dépens de l’instance dont ceux à recouvrer par le greffe liquidés à la somme de 74,50 € dont 12,20 € de TVA.;
– condamne la société Heretic à payer à la société Monetize Angels Services la somme de 3500 € au titre de l’article 700 du CPC ;
– déboute les parties de leurs demandes autres, plus amples ou contraires ;
– ordonne l’exécution provisoire.
Capture d’écran 2020-01-21 à 03.24.28.png
Capture d’écran 2020-01-21 à 03.24.28.png (220.81 Kio) Consulté 33 fois

Nous conseillons aux victimes de cette société et de ses partenaires au regard de nombreux abus constatés sur notre plateforme de signalement de présenter rapidement leur dossier aux autorités françaises afin d'obtenir justice et réparations pour les préjudices et investissements.

Bon courage!

Répondre